Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SandOline
SandOline
Newsletter
175 abonnés

Faites comme moi, gangnez de l'argent quand vous en dépensez ;-) :
parrainage igraal

SandOline
  • Bienvenue dans mon univers! Retrouvez ici mes recettes, menus, avis et idées sur les activités enfants, jeux et jouets, lectures, mes trucs et astuces, mes aussi nos découvertes en famille et quelques idées de sortie et occupations… bonne lecture! Sandra
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 683 027
16 avril 2018

Découvrir l'espacce grâce à l'imagerie de l'espace des éditions Fleurus...

En ce moment, ma coccinelle est passionnée par la lune. Elle nous a même dit, un beau matin, juste au saut du lit, qu’elle voulait aller sur la lune. Un jour, elle ira peut-être, qui sait, elle n'a que 2 ans et demi...

En attendant, on essai tous les jours de la voir avant d’aller au lit, mais les jours rallongent…

Nous avons reçu ce beau livre l'imagerie de l’espace des éditions Fleurus et on y trouve beaucoup d’information sur la lune, mais aussi les planètes, les navettes spatiales, etc. et ça l’intéresse beaucoup !  

IMG_9196[1]

Il est présenté en plusieurs parties :

-          L’univers

-          Le système solaire

-          La Terre et son satellite la Lune

-          Explorer l’espace

-          Les pages d’activités et des pages interactives avec l'application gratuite

IMG_9354[1]

Ce que j’aime, et les enfants aussi, c’est qu’il n’y a pas trop de texte par page, par contre il y a beaucoup de belles photos et illustrations ! De quoi bien comprendre ce qui est présenté.

IMG_9355[1]

A la fin, il y a quelques pages d’activités pour voir si les enfants ont bien compris mais aussi pour s’amuser !

IMG_9356[1]

Les imageries de l’espace sont au prix de 11,95 €.

 Sandra

Publicité
Commentaires
M
Le thème est intéressant et je ne savais pas qu'il existait pour les petits. En tout cas, je connais les imagerie de chez Fleurus et j'aime beaucoup.
Répondre
Publicité