Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SandOline
SandOline
Newsletter
175 abonnés

Faites comme moi, gangnez de l'argent quand vous en dépensez ;-) :
parrainage igraal

SandOline
  • Bienvenue dans mon univers! Retrouvez ici mes recettes, menus, avis et idées sur les activités enfants, jeux et jouets, lectures, mes trucs et astuces, mes aussi nos découvertes en famille et quelques idées de sortie et occupations… bonne lecture! Sandra
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 682 977
16 août 2021

Des blocs d'activités enfant pour bien se préparer à la rentrée tout en s'amusant!

Pendant les vacances, on n’oublie pas les activités pour les enfants, histoire de ne rien oublier, tout en s’amusant.

On a, cette année, ces deux blocs d’activités Flammarion jeunesse, Je rentre au CP et Je sui au CP.

IMG_20210815_155002

Ma coccinelle rentre au CP à la rentrée, une grande étape !

Alors pour bien la préparer, après une année encore bien particulière, elle pour faire quelques révisions.

Il y a de quoi faire : jeux d’observations, de déduction et de réflexion, Des coloriages magiques, mais aussi des activités pour travailler les mathématiques, la lecture, etc.

IMG_20210720_105708

IMG_20210503_114256

IMG_20210503_114158

Ces activités ludiques et pédagogiques ont été conçues par des enseignants Magdaléna, autrice de la collection Je suis en..., que ma fille aime beaucoup pour les lectures du soir, et Bénédicte Carbonelli, enseignante et directrice de maternelle.

IMG_20210815_155011

Chaque bloc compte96 pages, dont les réponses aux activités en fin de bloc, et sont au format pratique de 15,5x22,5 cm. Ils sont vendus 5.95€ chacun.

Publicité
Commentaires
Publicité