Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SandOline
SandOline
Newsletter
175 abonnés

Faites comme moi, gangnez de l'argent quand vous en dépensez ;-) :
parrainage igraal

SandOline
  • Bienvenue dans mon univers! Retrouvez ici mes recettes, menus, avis et idées sur les activités enfants, jeux et jouets, lectures, mes trucs et astuces, mes aussi nos découvertes en famille et quelques idées de sortie et occupations… bonne lecture! Sandra
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 683 027
18 avril 2018

Beyblade Burst n°5 La Grande Finale

Bonjour tout le monde,

Loulou a été ravi de recevoir un nouvel exemplaire de la série Beyblade Burst des éditions Les Livres du Dragon d'Or.

20180329_084705

20180329_084710

20180329_084729

20180329_084741

Comme tous les autres, il l'a dévoré en une semaine. Il avait déjà commandé les toupies au Père Noël et a été ravi de recevoir ces livres car il a apprit le nom des différentes toupies, leur pouvoir particulier et des techniques de combat...de toupie, on s'entend bien !

La lecture est simple et fluide puisque la police est adaptée aux plus jeunes lecteurs, les mots ne sont pas comliqués, et puis à 5 € le livre, on ne va pas se priver !

Un grand merci aux éditions Les Livres du Dragon d'Or pour ces jolis livres.

Vous trouverez plus d'informations ici http://www.grund.fr

A bientôt

Caro

Publicité
Commentaires
Publicité