Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SandOline
SandOline
Newsletter
176 abonnés

Faites comme moi, gangnez de l'argent quand vous en dépensez ;-) :
parrainage igraal

SandOline
  • Bienvenue dans mon univers! Retrouvez ici mes recettes, menus, avis et idées sur les activités enfants, jeux et jouets, lectures, mes trucs et astuces, mes aussi nos découvertes en famille et quelques idées de sortie et occupations… bonne lecture! Sandra
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 681 537
13 avril 2018

Pas le courrage de chercher ce que vous pouvez faire à manger ce soir? ou pour la semaine entière? On a 2 menus tous prêts ;-)

Bonjour à tous,

le vendredi, c'est partage de menu, d'idées repas,

MENU

alors voici ce que je vous ai préparé...

menu 16

Cette semaine, ma soeur, végétarienne, vous propose des idées d'alternatives végétariennes :

menu végé 16

Alors, qu'est-ce que vous pensez de nos idées repas? ça vous inspire? ou vous donne faim? ;-)

N'oubliez pas de nous suivre sur notre page facebook et de vous abonner au blog pour recevoir les menus par mail, et si vous aimez, vous pouvez les partager avec grand plaisir ;-)

Bonne journée

Sandra

Publicité
Commentaires
S
Bonjour. Grace à vous mes enfants redemandent de la salade à chaque fois !
Répondre
C
Bonjour super 2ème menus je ne suis pas végétarienne mais c'est super car le soir je ne mange que des légumes bravo et merci j'espère qu'il y en aura d'autres bonne journée
Répondre
Publicité