Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SandOline
SandOline
Newsletter
175 abonnés

Faites comme moi, gangnez de l'argent quand vous en dépensez ;-) :
parrainage igraal

SandOline
  • Bienvenue dans mon univers! Retrouvez ici mes recettes, menus, avis et idées sur les activités enfants, jeux et jouets, lectures, mes trucs et astuces, mes aussi nos découvertes en famille et quelques idées de sortie et occupations… bonne lecture! Sandra
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 683 283
3 avril 2023

Recette du curry de pois chiches

Recette du curry de pois chiches

Voilà une recette que je referai c’est délicieux et tellement simple à préparer.

Ingrédients pour 4 personnes :

-          Environ 400gr de pois chiches (égouttés)

-          ½ oignons

-          1 petite boîte de tomate entière avec jus

-          3 poignées d’épinards frais

-          ½ briquette de lait de coco (ou plus selon les goût)

-          1 càc de curry en poudre

-          1 càc de garam masala

-          Sel poivre ail semoule

 

Préparation :

Commencer par égoutter et rincer les pois chiches et les épinards et réserver.

Dans une sauteuse, avec un peu de margarine, faire revenir l’oignon ajouter les tomates coupées grossièrement, les pois chiches, les épinards et mélanger.

Laisser mijoter pendant environ 3 minutes et mélanger.

Ajouter le lait de coco, le curry et garam masala, sel et poivre et mélanger, laisser mijoter environ 5 minutes.

C’est prêt !

Vous pouvez servir avec du riz je trouve que le riz basmati se marie bien.

Vous pouvez également le garder au frigo quelques jours (comme moi avec mon batchcooking, 4 à 5 jours max), ou le congeler, ce sera parfait pour vos repas de dernière minute.

Publicité
Commentaires
Publicité