Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SandOline
SandOline
Newsletter
175 abonnés

Faites comme moi, gangnez de l'argent quand vous en dépensez ;-) :
parrainage igraal

SandOline
  • Bienvenue dans mon univers! Retrouvez ici mes recettes, menus, avis et idées sur les activités enfants, jeux et jouets, lectures, mes trucs et astuces, mes aussi nos découvertes en famille et quelques idées de sortie et occupations… bonne lecture! Sandra
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 683 149
10 avril 2023

Risotto poivrons lardons

Recette du Risotto poivrons lardons

Aujourd'hui je vous propose une recette pour un repas complet, un bon risotto aux poivrons et lardons.

Ingrédients pour 4 personnes :

-          400gr de riz à risotto

-          1 grosse tomate

-          3 poignées de poivrons surgelés en lanières

-          200gr de lardons (fumés pour moi mais ça peut être de volaille ou de bacon)

-          70cl de bouillon de légumes

-          2 càs de crème fraiche épaisse (de brebis trouvée chez Grand Frais pour moi)

-          Huile d’olive, sel et poivre

 

Préparation :

Je prépare ce risotto dans mon Cookéo mais vous pouvez le faire sans.

Commencer par couper la tomate en dés et réserver.

Mettre en mode Mijoter et ajouter l’huile d’olive et les poivrons, laisser cuire environ 3 min en mélangeant un peu.

Ajouter les lardons et laisser mijoter encore 3 min environ.

Ajouter le riz, la tomate, le bouillon, sel et poivre, mélanger et passer en mode sous pression pour 10 minutes.

A la fin de la cuisson, ajouter la crème et mélanger, c’est prêt !

Publicité
Commentaires
Publicité