Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SandOline
SandOline
Newsletter
175 abonnés

Faites comme moi, gangnez de l'argent quand vous en dépensez ;-) :
parrainage igraal

SandOline
  • Bienvenue dans mon univers! Retrouvez ici mes recettes, menus, avis et idées sur les activités enfants, jeux et jouets, lectures, mes trucs et astuces, mes aussi nos découvertes en famille et quelques idées de sortie et occupations… bonne lecture! Sandra
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 683 027
15 mars 2023

Muffins tout choco... Hum

Recette des muffins tout choco

Aujourd’hui, je vous propose encore une recette anti-gaspi pour vos bananes bien mûres, et c’est une recette gourmande parfaite pour le goûter ou le petit dej !

Ingrédients (pour 10 à 12 muffins)

-          2 bananes mûres

-          200gr de farine

-          25 gr de chocolat en poudre à pâtisserie

-          ½ sachet de levure chimique

-          50gr de sucre

-          1sachet de sucre vanillé

-          200ml de lait (végétal pour moi, j’ai utilisé du lait d’avoine)

 

Préparation :

 Préchauffer le four à 180° (Th6)

Ecraser les bananes à la fourchette

Ajouter le reste des ingrédients, mélanger et répartir dans les moules à muffin, j’ai utilisé un moule à briochettes Guy Demarle et c’est tout aussi bien 😊

Mettre au four entre 12 à 15min en fonction de la taille de vos moules à muffins.


Vous pouvez y ajouter des pépites de chocolat, des éclats de noix de pécan, etc.

Si vous essayez cette recette, n’hésitez pas à partager vos photos ou à m’identifier, ça fait toujours plaisir d’avoir vos retours.

Publicité
Commentaires
Publicité