Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SandOline
SandOline
Newsletter
175 abonnés

Faites comme moi, gangnez de l'argent quand vous en dépensez ;-) :
parrainage igraal

SandOline
  • Bienvenue dans mon univers! Retrouvez ici mes recettes, menus, avis et idées sur les activités enfants, jeux et jouets, lectures, mes trucs et astuces, mes aussi nos découvertes en famille et quelques idées de sortie et occupations… bonne lecture! Sandra
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 683 099
25 mars 2019

Ma sélection d’activités créatives pour les enfants, de quoi donner des idées pour les vacances...

Voici une belle sélection d’activités créatives pour les enfants. Les vacances approchent…

Je commence avec Mes créations : masques en strass à décorer,des édition Gründ, en cette période de carnaval, c’est l’activité parfaite !IMG_20190127_105442[1]

Il faut choisir la bonne couleur en se repérant au rond, mais vous pouvez aussi laisser aller votre imagination et mettre les couleurs où vous voulez, comme ma coccinelle qui n’en fait souvent qu’à sa tête… :-)

IMG_20190219_160537[1]

Ensuite, il suffit de détacher le masque et d’y passer un élastique (1m de fil fourni dans le paquet) par les petits trous prévus et c’est partie pour se déguiser…

IMG_20190126_142223[1]

Le lot est vendu 7,50 € et contient 6 masques et les strass.

Ici on adore cette activité qui permet de se concentrer pour placer au bon endroit les strass.

 


Ensuite il y a cette activité de Cartes à gratter smiley, toujours aux éditions Les livres du Dragon d’or.

IMG_20190227_120234[1]

Cette activité plaît bien aux enfants, des cartes smiley à gratter pour laisser apparaître un motif, le résultat est très joli.

Il y a 2 thèmes différents :

-          Amitié

-          Peace and love

Les filles ont passé du temps avec chacune leurs cartes à personnaliser, en suivant le modèle, elles étaient bien concentrées…

IMG_20190227_120442[1]

Une pochette contient 10 cartes à gratter, pour 7,50€ la pochette.IMG_20190227_120502[1]


Enfin, ma coccinelle adore les stickers et autocollants en tout genre. Elle a adoré découvrir Mes créations : 250 autocollants des éditions Gründ.

IMG_20190306_103931[1]

Plus de 250 autocollants par pochette, à coller partout. De jolies illustrations, et de belles couleurs, les autocollants se retrouvent dans les dessins de ma coccinelle, mais aussi sur mes petits carnets, elle laisse une trace de son passage… ;-)

Et elle a de quoi faire avec ces 2 pochettes.

Une pochette est vendue 4,95€, je trouve ça raisonnable.

 

Publicité
Commentaires
C
Nouvellement abonnée et Coeur de Coeur pour ton blog!!! Merci pour le partage ^^
Répondre
Publicité