Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SandOline
SandOline
Newsletter
175 abonnés

Faites comme moi, gangnez de l'argent quand vous en dépensez ;-) :
parrainage igraal

SandOline
  • Bienvenue dans mon univers! Retrouvez ici mes recettes, menus, avis et idées sur les activités enfants, jeux et jouets, lectures, mes trucs et astuces, mes aussi nos découvertes en famille et quelques idées de sortie et occupations… bonne lecture! Sandra
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 683 099
9 avril 2018

Mes premiers Docs sonores - la maison, des éditions Gründ : notre avis en photos...

Je ne sais pas si c’est pareil partout, mais ici ma coccinelle adore les livres sonores… Elle aime tous les livres mais quand elle peut écouter un son et parcourir, seule, un livre, elle aime encore plus !

 

Aujourd’hui, je vous parle du livre Mes premiers Docs sonores des éditions Gründ.

IMG_9314[1]

Dans ce doc sonore pour les plus petits, on peut découvrir :

-          12 sons à écouter (le son du téléphone, de la boîte à musique, etc.)

IMG_9320[1]

-          De nouveaux mots à connaître

IMG_9315[1]

-          Des volets à soulever (pour voir ce qu’il y a dans l’armoire, ou dans le four par exemple)

IMG_9316[1]

-          Des informations utiles (sur l’écologie, comment c’était avant, etc.)

IMG_9319[1]

Un très beau livre de Charlie Pop avec de belles illustrations représentant des situations de la vie quotidienne dans différents endroits de la maison, de la chambre au jardin en passant par le garage ou la cuisine…

IMG_9317[1]

Il existe d’autres thèmes dans la même collection (la ferme, les animaux du monde, etc.)

Prix de vente : 14,95 €

Sandra

Publicité
Commentaires
M
Je ne connais, mais je vais me pencher sur cette série. Merci pour la découverte.
Répondre
Publicité