Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SandOline
SandOline
Newsletter
176 abonnés

Faites comme moi, gangnez de l'argent quand vous en dépensez ;-) :
parrainage igraal

SandOline
  • Bienvenue dans mon univers! Retrouvez ici mes recettes, menus, avis et idées sur les activités enfants, jeux et jouets, lectures, mes trucs et astuces, mes aussi nos découvertes en famille et quelques idées de sortie et occupations… bonne lecture! Sandra
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 682 675
11 avril 2018

Mes chiffres rugueux et mes lettres rugueuses Montessori des éditions Gründ

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je partage avec vous une jolie découverte des éditions Gründ: les lettres et les chiffres rugueux Montessori.

 

20180209_094515

 

20180209_094503

Dans le coffret lettres vous avez:

26 lettres ( les voyelles en bleu et les consonnes en rouge)

Des cartes avec des objets du quotidien.

Un livret explicatif avec des petits exercices.

20180209_094345

20180209_094409

 Ce sont les lettres minuscules, ce qui a posé un petit soucis à Zazouille qui est en première année de maternelle. Elle ne reconnaît pas les lettres.

 

Dans le coffret chiffres vous avez:

21 chiffres

Des cartes de dénombrement 

Un livret explicatif et des exercices.

20180328_125246

 Zazouille reconnaît quelques chiffres mais n'arrive pas encore a dénombrer, elle est trop petite pour cela.

J'ai donc tout mis de côté afin de lui représenter lorsque le moment sera venu.

Vous trouverez ces jolis coffrets au prix de 7,50€ chacun a la Fnac par exemple.

A bientôt

Caro

Publicité
Commentaires
Publicité