Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SandOline
SandOline
Newsletter
175 abonnés

Faites comme moi, gangnez de l'argent quand vous en dépensez ;-) :
parrainage igraal

SandOline
  • Bienvenue dans mon univers! Retrouvez ici mes recettes, menus, avis et idées sur les activités enfants, jeux et jouets, lectures, mes trucs et astuces, mes aussi nos découvertes en famille et quelques idées de sortie et occupations… bonne lecture! Sandra
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 683 099
21 février 2018

Mot Dingo : comment faire aimer le français aux enfants ? En jouant bien sûr !!!! de Aritma

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je partage avec vous un jeu qui va aider les enfants à travailler le français tout en s'amusant !

MotDingo:

20171129_141554

C'est un jeu amusant et un outil ludique pour construire des mots du CP au CM2.

4 règles de niveaux différents pour travailler le vocabulaire, l'orthographe, pour observer, lire et construire ses mots. Il est accessible à partir de 6 ans et se joue de 2 à 8 joueurs.

Top liste : à partir du CP, rechercher des mots dans un texte. Même si on ne maîtrise pas encore bien la lecture, cette partie permet de prendre conscience de l'orthographe des mots.

Tous ensemble, suite mortelle : à partir du CE2, proposer des mots à partir d'une série de lettres donnée. Permet d'apprendre des mots, de mobiliser son vocabulaire et connaître l'orthographe des mots.

Dix mots max : à partir du CM1. Proposer une phrase utilisant plusieurs séries de lettres données. Travail sur la construction de phrases.

Top coopératif : à partir du CP, atteindre ensemble un nombre de mots déterminé à l'avance.

 

20171129_143300

 

20171129_143439

 

Vous trouverez ce jeu au prix de 9,90 € ici 

A bientôt

Caro

 

Publicité
Commentaires
Publicité