Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SandOline
SandOline
Newsletter
176 abonnés

Faites comme moi, gangnez de l'argent quand vous en dépensez ;-) :
parrainage igraal

SandOline
  • Bienvenue dans mon univers! Retrouvez ici mes recettes, menus, avis et idées sur les activités enfants, jeux et jouets, lectures, mes trucs et astuces, mes aussi nos découvertes en famille et quelques idées de sortie et occupations… bonne lecture! Sandra
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 681 537
23 mai 2018

Ma sélection de livres « retour en enfance »

Aujourd’hui je partage avec vous ma sélection de livre qui vous replongeront en enfance.

IMG_20180522_205055

Je commence par ce beau livre de contes des éditions Usborne : Dix contes de fées de Dix minutes.

IMG_9536[1]

 Ma petite coccinelle adore que je lui lise ces histoires, une par soir avant le coucher, c’est très bien ! Les illustrations sont toutes jolies et plusieurs contes me rappellent ceux que me lisaient mes parents : surtout Le petit chaperon rouge, que j’adorais ! Mais il y en a bien d’autres, Les lutins et le cordonnier, La princesse au petit pois, Blanche-Neige, etc.

Un beau livre de 256 pages, qui est vendu 12,95 €, encore une bonne idée cadeau pour les enfants !

Ensuite, il y a Mes histoires BARBAPAPA, des éditions Les livres du dragon d’or.

IMG_9309[1]

Il compte 7 histoires de la famille des BARBAPAPA, encore des personnages de notre enfance. Un peu difficile pour les filles (et pour moi aussi j’avoue) de retenir les prénoms, mais ça viendra… :-)

Un livre avec des belles illustrations et surtout de jolies couleurs, ça plaît beaucoup aux petits !

Il est vendu 9,95 € pour 125 pages, un livre d'Alice et Thomas TAYLOR .

Enfin, Il y a ces nouveaux livres de la collection Monchhichi, ici l’histoire « les trois font la paire », des éditions Gründ.

IMG_20180522_201843

Retrouvez plus de détails sur ces livres dans le billet de Caroline sur le premier Tome ici

Ces petits personnages attendrissants nous rappellent les petites peluches que nous avions enfants, et que mes filles ont aussi :-)

Des livres à petit prix, puisqu’ils sont vendus à 5€ pour 32 pages d’histoires.

 Et, vous, vous avez aussi partagé des souvenirs d'enfance avec vos enfants côté lecture?

 Sandra

 

Publicité
Commentaires
Publicité