Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SandOline
SandOline
Newsletter
175 abonnés

Faites comme moi, gangnez de l'argent quand vous en dĂ©pensez ;-) :
parrainage igraal

SandOline
  • Bienvenue dans mon univers! Retrouvez ici mes recettes, menus, avis et idées sur les activités enfants, jeux et jouets, lectures, mes trucs et astuces, mes aussi nos découvertes en famille et quelques idées de sortie et occupations… bonne lecture! Sandra
  • Accueil du blog
  • CrĂ©er un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 683 099
22 mars 2023

Lily Medialuna, les pierres magiques

đź“š Lily Medialuna đź“š

VoilĂ  la lecture du moment de ma princesse, une dĂ©couverte pour elle qui n'avait jamais lu de BD, elle a adorĂ© et attend avec impatience la suite... 

Pour le petit résumé, Lily Medialuna, apprentie sorcière fête ses 9ans. Elle arrive dans une nouvelle école où elle se fera de nouveaux amis, Gigi et Mai. Elles découvrira la bibliothèque magique, un monde parallèle derrière la bibliothèque de la ville, où elle essaiera de contrôler ses pouvoirs. Elle y découvrira également son animal totem et sa pierre de pouvoir. Elle essaiera de trouver quel est son pouvoir...

Voilà le passage préféré de ma fille, la découverte du totem.

Les illustrations sont très belles et le monde magique dans lequel se dĂ©roule l'histoire changĂ© des classiques. 

C'est une histoire captivante, ma princesse a 7ans et a dévoré cette BD. Elle m'a demandé d'aller en acheter de nouvelles , je sens que la bibliothèque va s'agrandir, encore...

Une bande dessinée de Xavier Bonet à retrouver chez Larousse Jeunesse et vendue 15,90€.

Publicité
Commentaires
Publicité