Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SandOline
SandOline
Newsletter
175 abonnés

Faites comme moi, gangnez de l'argent quand vous en dépensez ;-) :
parrainage igraal

SandOline
  • Bienvenue dans mon univers! Retrouvez ici mes recettes, menus, avis et idées sur les activités enfants, jeux et jouets, lectures, mes trucs et astuces, mes aussi nos découvertes en famille et quelques idées de sortie et occupations… bonne lecture! Sandra
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 683 218
7 octobre 2019

Les gourmandises Harrys, un régal!

Je ne sais pas vous, mais chez moi, nous sommes très gourmands !

J’ai eu la chance de recevoir un joli colis bien garni de produits Harrys. Les produits de la marque sont en partie issus de filières plus responsables, par exemple, les œufs utilisés proviennent de poules élevées au sol.

Les DooWap ont régalé les filles ! Pour la récréation, c’est vraiment pratique, emballé individuellement, ça se glisse dans le sac !IMG_20190902_171316[1]

IMG_20190902_165530[1]

 

 

Comme pour le goûter, à la maison, elles ont adoré le bon goût de pépites de chocolat. Des briochettes sans additif.

 

IMG_20190902_165953[1]

Pour le goûter, mais aussi pour le petit déjeuner, nous avons beaucoup aimé la brioche tressée aux perles de sucre, tressée à la main et sans additif et sans huile de palme. Hum…

 

IMG_20190907_081846[1]

 

Nature, ou avec de la confiture, de la pâte à tartiner, c’est un délice !

Nous avons reçu 2 pains de mie de la gamme Le Beau et Bon pain. Des pains de mie de table sans additif, sans sucre ajouté, et sans huile de palme.

IMG_20190902_105456[1]J’ai découvert un pain de mie à la farine de maïs et graines de Chia, et j’ai adoré !

Si vous ne connaissez pas les graines de Chia, je vous en parlais ici et je vous proposais aussi une recette de cake au citron et graine de Chia.

Je l’ai mangé avec du beurre de cacahuète et des rondelles de banane, mais aussi avec de la confiture ou de la pâte à tartiner… bref je me suis régalée !

IMG_20190912_072931[1]

Je ne l’ai pas goûté en version salée, mais je suis certaine que c’est tout aussi bon, mais que voulez-vous, je suis plutôt sucrée… :-)

Je finis tout de même sur une note salée, avec le pain de mie aux graines.

IMG_20190905_195810[1]Je l’ai adoré avec des lamelles d’avocat et un peu de beurre, toasté ou non, en préparant mes menus c'était parfait!  

 

IMG_20190907_203029[1]

 

J’aime beaucoup le pain aux graines et celui-ci est très moelleux, il sera parfait pour mes petits sandwichs pour le bureau.

 

 

Publicité
Commentaires
L
Bien pratique ces doowap 😀
Répondre
V
que de bons produits et surtout la brioche tressée :p
Répondre
D
Bonjour <br /> <br /> Merci pour cet article <br /> <br /> Super les produits harry <br /> <br /> Beaucoup de diversités <br /> <br /> Les enfants adorent
Répondre
E
Merci pour votre article ❤️<br /> <br /> J'avoue que cela me donne envie ❤️<br /> <br /> Excellente journée et bonne continuation 😀😀😀🤣🤣
Répondre
Publicité