Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SandOline
SandOline
Newsletter
176 abonnés

Faites comme moi, gangnez de l'argent quand vous en dĂ©pensez ;-) :
parrainage igraal

SandOline
  • Bienvenue dans mon univers! Retrouvez ici mes recettes, menus, avis et idées sur les activités enfants, jeux et jouets, lectures, mes trucs et astuces, mes aussi nos découvertes en famille et quelques idées de sortie et occupations… bonne lecture! Sandra
  • Accueil du blog
  • CrĂ©er un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 682 617
10 juin 2016

Comptoir de Lise Concours 🍀

Nous avons fait la découverte d'un site d'accessoires de cuisine chics et pratiques : Comptoir de Lisecomptoire de lise

Ce site a été créé par Lise pour mettre à disposition de tous ses secrets de cuisine, ses accessoires pour tous et partager ses petits conseils. L'équipe du Comptoir de Lise est composée de professionnels du monde de la cuisine, mais aussi d'informaticiens, de graphistes et de chefs produits.

Sur ce site vous en avez pour tous les goûts ! Les produits sont sélectionnés de façon à répondre aux exigences de l’équipe. Ils doivent être efficaces, solides et durer dans le temps, tout cela à un prix raisonnable afin d’avoir un bon rapport qualité-prix. C’est tout ce que je recherche dans mes achats de produits de cuisine !

L’équipe du Comptoir de Lise vous propose différentes catégories de produits :

- Les accessoires de Pâtisserie où vous retrouverez divers produits pour la réalisation de petits et grands gâteaux (barquettes à muffins, crayon à décorer, spatules, etc.)Capture 1

 

- Les accessoires de cuisine tels que découpe frites, couteaux, etc.

Capture 2

- Une catégorie Boisson avec le traditionnel presse-agrumes, mais également tous les indispensables pour le thé et café, pour le vin et les sodas.

Capture 3

- Et enfin la catégorie en voyage qui propose des articles que vous pourrez emmener partout, en vacances, en pique-nique, en voiture, etc.

Capture 4

Et c’est dans cette catégorie « en voyage » que nous avons eu la chance de pouvoir tester l’un des articles : le contenant à soupe de transport.

Il est pas beau mon bol de soupe ?!?! Si n’est-ce pas, vous êtes jaloux ?!? Vous pouvez !!! Il est top et me suit partout depuis que je l’ai !

Je l’ai d’abord utilisé pour sa fonction principale : la soupe avec un délicieux velouté de courgettes parce que c’est la seule soupe que ma petite fleur aime (adore plutôt). Et c’était parfait pour le déjeuner au bureau, jai pu emporter des petits croutons dans le compartiment au-dessus du bol, super ! La semaine suivante j’ai transporté une bonne salade de pâtes et des bâtonnets de surimi avec un mini Babybel pour finir dans le compartiment du dessus qui est juste parfait pour ça !

Je sais déjà je que pourrai l’utiliser dans mes prochains pique-niques en y mettant de la compote pour les enfants c’est sympa, ou de la crème dessert, hum j’en ai déjà l’eau à la bouche !!! En plus, il passe au micro-ondes, oui c'est quand même mieux pour réchauffer la soupe... :-)

Il est proposé dans 3 coloris mais mon préféré c'est le rouge!!!

Je crois bien que je vais encore faire un petit tour sur ce site très vite pour compléter mes accessoires de cuisine…

Ce bol est validé et adopté !!!

Pour le site, je ne vous cache pas que je vais aller le visiter très souvent, j’adore la cuisine et surtout les achats en produits et accessoires de pâtisserie.

Alors, évidemment, Comptoir de Lise, c’est testé et approuvé ! testé et approuvé

 

 

Allez-y, découvrez leurs produits et astuces de cuisine, vous ne serez pas déçus. Pour ce qui est des commandes, la livraison est gratuite dès 30 € d’achat.

Vous pouvez découvrir leur univers sur leur site www.comptoirdelise.com

Sur Facebook : https://www.facebook.com/comptoirdelise/

Sur leur compte Instagram : https://www.instagram.com/p/BCp9Uj1N9yu/

Sur leur compte Twitter : https://twitter.com/ComptoirDeLise

 

Concours

Notre partenaire Comptoir de Lise a décidé de vous gâter!

Vous le trouvez top mon bol de soupe? Vous avez raison! Vous voulez le mĂŞme? Tentez de le gagner! :-)

Pour participer au concours c'est très simple, vous devez :

- aimer la page facebook Comptoir de Lise

- Aimer la page facebook SandOline

- partager le post du concours qui se trouve sur notre page facebook SandOline en mode public (oui pour pouvoir vérifier :-) )

- indiquer en commentaire du post sur notre page Facebook La couleur du bol de soupe que vous souhaitez gagner (Rouge, vert ou bleu)

- inviter 2 amis Ă  participer

 

Règlement du concours Comptoir de Lise et SandOline :

1 - Jeu résevé à la France métropolitaine

2 - Le concours démarre dès publication de cet article. Vous avez jusqu’au Dimanche 19 juin 2016 à 23h59 pour y participer.

3 - Le nom du gagnant sera affiché sur ce billet, et le gagnant sera contacté par message privé.

4 - L'heureux gagnant aura 7 jours pour réclamer le cadeau,sinon un nouveau tirage au sort sera effectué.

 

Bonne chance Ă  tous !!!

Edit du 20/06/2016 - Tirage au sort via Random

Bravo Amelie Dct!!!

On attend tes coordonnées pour te faire parvenir ton magnifique bol :-)

Merci Ă  tous les participants!!!!

Publicité
Commentaires
G
bonjour, je tente ma chance avec plaisir pour ce très joli concours.<br /> <br /> je choisie le rose.<br /> <br /> Je vous suis sur :<br /> <br /> des 2 pages FB : germaine yvette<br /> <br /> https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1701726623479565&id=100009267325337&pnref=story<br /> <br /> mon mail : capucineporter@yahoo.fr<br /> <br /> Merci encore, très belle journée.
RĂ©pondre
V
Coucou, c est avec grand plaisir que je participe a ce concours<br /> <br /> je suis Valerie Andraud sur Fb je suis fan et je partage<br /> <br /> c est super sympa de nous gater merci a vous<br /> <br /> je choisi le bol rouge <br /> <br /> https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1699220020403694&id=100009471360190&pnref=story<br /> <br /> valandraud@yahoo.fr<br /> <br /> bonne journée
RĂ©pondre
L
bonjour ,ravie de tenter ma chance ,merci beaucoup . je découvre également . <br /> <br /> mon choix se porterait sur le modèle superbe rose. <br /> <br /> je vous suis tous 2 sur fb:lotus zen <br /> <br /> et partage: <br /> <br /> https://www.facebook.com/lotus.zen.3954/posts/1710937345838014<br /> <br /> j'ai invité deux amis sous la publication fb.<br /> <br /> encore merci,douce soirée
RĂ©pondre
G
bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir pour ce joli concours.<br /> <br /> je vous suis sur : <br /> <br /> des 2 pages FB : Germaine yvette<br /> <br /> https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1621746448144250&id=100009267325337&pnref=story<br /> <br /> mon mail : capucineporter@yahoo.fr<br /> <br /> merci, belle journée.
RĂ©pondre
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je participe et partage avec plaisir.<br /> <br /> Je suis fan des 2 pages sous le pseudo de : Charly Win Priscilla Beau<br /> <br /> <br /> <br /> Très sympas ces produits, je ne connaissais pas du tout.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai partagé ici<br /> <br /> https://www.facebook.com/priscilla.beau.9/posts/1729844130593900?pnref=stor<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de nous gâter autant.<br /> <br /> A bientôt.
RĂ©pondre
Publicité