Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SandOline
SandOline
Newsletter
175 abonnés

Faites comme moi, gangnez de l'argent quand vous en dépensez ;-) :
parrainage igraal

SandOline
  • Bienvenue dans mon univers! Retrouvez ici mes recettes, menus, avis et idées sur les activités enfants, jeux et jouets, lectures, mes trucs et astuces, mes aussi nos découvertes en famille et quelques idées de sortie et occupations… bonne lecture! Sandra
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 683 027
17 avril 2019

Vous aimez le chocolat? je vous parle d'un chocolat d'exception...Diogo Vaz

Vous aimez le chocolat ? je parie que oui, comme moi, j’adore ça !

J’ai découvert, il y a peu, un délicieux chocolat, qui me correspond totalement : le chocolat 65% de cacao Diogo Vaz 

20190309143338_IMG_0086[1]

Un chocolat de qualité, délicieux et gourmand... J'ai découvert le chocolat 65% de cacao, composé exclusivement de fèves de cacao amelonado (certifiées biologiques) , un chocolat produit 100% localement à Sao Tomé: de la culture des fèves de cacao jusqu'à la tablette délicatement emballée à la main...

20190309143338_IMG_0087[1]

D'ailleurs côté emballage, je trouve ça vraiment joli… Cette présentation, différente, sans aluminium, mais c’est plutôt un emballage délicat et rafiné.

Et puis cette tablette à découper différemment, ça change des carrés de chocolats, même si ça me va très bien de manger un carré de chocolat mais là je trouve que ça se démarque les autres tablettes!

20190309144011_IMG_0095[1]

Je vous invite à découvrir leurs différentes gammes de chocolats d'exception sur leur site.

Vous pouvez commander vos tablettes et vous régaler !!!

La tablette de chocolat noir à 65% est vendue 7,50 € à retrouver sur la boutique en ligne Diogo Vaz 

Publicité
Commentaires
Publicité