Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SandOline
SandOline
Newsletter
175 abonnés

Faites comme moi, gangnez de l'argent quand vous en dépensez ;-) :
parrainage igraal

SandOline
  • Bienvenue dans mon univers! Retrouvez ici mes recettes, menus, avis et idées sur les activités enfants, jeux et jouets, lectures, mes trucs et astuces, mes aussi nos découvertes en famille et quelques idées de sortie et occupations… bonne lecture! Sandra
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 683 099
7 janvier 2019

Recette du Brownies

Recette du Brownies

Je vous l’avais promis depuis un moment, alors la voici, ma fameuse recette du brownies… (j'ai oublié de vous faire une belle photo du brownies démoulé... oups)

IMG_20181117_132949[1]

Ingrédients :

-          190 gr de chocolat pâtissier

-          250 gr de sucre

-          100 gr de noix de pécan

-          90 gr de farine

-          190 gr de beurre

-          4 œufs

-          1 pincée de sel

 

Préparation :

 Préchauffer le four à 200° (th 6/7)

Concasser les noix de pécan

Faire fondre le chocolat et le beurre dans une casserole. Quand ils sont fondus, retirer la casserole du feu et ajouter le sucre et le sel et mélanger.

Ajouter la farine tamisée et mélanger.

Ajouter les œufs un par un en mélangeant au fouet entre chaque.

Incorporer les noix de pécan, mélanger et mettre au four pendant 20 min.

Laisser refroidir avant de démouler.

Régalez-vous !

Vous trouverez une délicieuse recette de brownies sans gluten sur ce site, une recette que j’ai testée et qui a été validée par ceux qui y ont goûté…

Publicité
Commentaires
J
Yummy ! ça donne envie ! Mais je vais attendre un peu avant de tester cette recette, j'ai fait beaucoup d'excès pendant les fêtes ^^
Répondre
Publicité