Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SandOline
SandOline
Newsletter
175 abonnés

Faites comme moi, gangnez de l'argent quand vous en dépensez ;-) :
parrainage igraal

SandOline
  • Bienvenue dans mon univers! Retrouvez ici mes recettes, menus, avis et idées sur les activités enfants, jeux et jouets, lectures, mes trucs et astuces, mes aussi nos découvertes en famille et quelques idées de sortie et occupations… bonne lecture! Sandra
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 683 099
10 décembre 2018

Mémotep : apprendre l'anglais en s'amusant, c'est possible...

Partons à la conquête du trésor de la pyramide tout en apprenant l’anglais (et en restant tranquillement chez soi). Avec le jeu de société Mémotep, c’est possible !

IMG_20181111_160530

Dans ce jeu, il y a deux niveaux de difficultés Vizir (débutant) et Pharaon (expert). On peut y apprendre plus de 5000 mots et plus de 500 phrases du quotidien. Super pour apprendre en s’amusant, c’est quelque chose qu’on aime beaucoup à la maison, même les enfants aiment ça !

IMG_20181111_160920

Il est conseillé à partir de 7 ans, ma petite fleur qui aura 9 ans le 13 décembre se débrouille déjà bien. Moi je redécouvre certains mots, certaines phrases et ça ne me fait pas de mal de revoir tout ça ! ;-)

Ma petite fleur nous demande souvent d’y jouer et on passe un bon moment de jeu!

Il existe dans d’autres versions pour apprendre d’autres langues (allemand, espagnol, etc.), mais aussi des extensions.

Il est vendu 39.90 €.

Publicité
Commentaires
M
Énorme ce jeu! Je le veux. Mon fils a six ans et il a commencé l anglais cette année. Je vais attendre qu il sache bien lire pour nous le procurer :)
Répondre
A
Coucou !<br /> <br /> C’est pile le jeu qu'il faudrait pour mon fils ! Il a vraiment du mal en anglais :)<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Merci pour ta présentation
Répondre
L
C'est une excellente idée pour l'apprentissage d'une langue étrangère. Mes filles sont encore trop petites mais pourquoi pas pour plus tard !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Elsa
Répondre
L
Coucou je ne connais pas. De prime abord il m'avait l'air bien et finalement un peu compliqué non ?
Répondre
Publicité