Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SandOline
SandOline
Newsletter
175 abonnés

Faites comme moi, gangnez de l'argent quand vous en dépensez ;-) :
parrainage igraal

SandOline
  • Bienvenue dans mon univers! Retrouvez ici mes recettes, menus, avis et idées sur les activités enfants, jeux et jouets, lectures, mes trucs et astuces, mes aussi nos découvertes en famille et quelques idées de sortie et occupations… bonne lecture! Sandra
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 683 283
19 février 2020

Activité temps calme pour les enfants : nouveauté de la collection J'habille mes amies...

Voici les derniers livres d’activités J’habille mes amies des éditions Usborne.

Mes filles adorent ces carnets d’autocollants avec des thèmes différents, il en existe tellement, qu’il y en a forcément pour tous les goûts !

Ici, nous avons découvert celui « Le concours hippique et au poney-club », ma coccinelle (4 ans) est fan de chevaux et poney alors, là, elle adore !

IMG_20200111_133106

Les enfants peuvent habiller les personnages et ajouter des accessoires au décor.

IMG_20200111_133013

Il suffit de détacher les pages d’autocollants (ou pas) en se référant aux pages indiquées, pour ensuite, mettre les autocollants aux bonnes pages.

Dans ce livre, il y a plus de 650 autocollants repositionnables, de quoi occuper un bon moment les enfants, c’est parfait pour les vacances et les week-ends !

IMG_20200111_133055

Mes filles les emmènent partout, mais surtout au restaurant, elles adorent ça ! Elles passent de bons moments, au calme, avec ces livres, c’est top !

Les illustrations sont très jolies, colorées et bien adaptées pour les enfants.

Un livre d’activités de cette collection coûte 9,95€ pour le grand format comme le notre. 

Publicité
Commentaires
Publicité