Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SandOline
SandOline
Newsletter
175 abonnés

Faites comme moi, gangnez de l'argent quand vous en dépensez ;-) :
parrainage igraal

SandOline
  • Bienvenue dans mon univers! Retrouvez ici mes recettes, menus, avis et idées sur les activités enfants, jeux et jouets, lectures, mes trucs et astuces, mes aussi nos découvertes en famille et quelques idées de sortie et occupations… bonne lecture! Sandra
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 683 099
28 novembre 2018

Mes recettes avec les nouveautés Brioche Pasquier: les pains façon bretzel

J’ai découvert les nouveaux pain façon bretzel de Brioche Pasquier, et j’ai voulu tester différentes recettes avec les pains nature et ceux aux graines de pavot.

IMG_20181014_124248[1]

Voilà quelques idées pour garnir vos pains façon bretzel pour un apéritif dinatoire, comme moi, un plateau télé, un repas du soir rapide, un pique-nique ou pour n’importe quelle autre occasion…

J’ai choisi d’utiliser 2 ingrédients de base : le jambon, un classique et l’émincé de poulet grillé que j’aime beaucoup.

IMG_20181026_193737[1]

Pour les recettes au jambon :

IMG_20181026_193641[1]

J’ai réalisé des pains avec :

 

-          Fromage frais, salade et tomate en version froide

-          Moutarde à l’ancienne, cheddar fondu, tomate et salade en version chaude (ma préférée)

-          Cheddar,

Pour les recettes au poulet grillé cuit avec de la moutarde à l’ancienne :

-          Fromage frais, avec ou sans tomate pour la version froide

-          En version chaude avec juste de la salade ajoutée à la fin

IMG_20181026_193516[1]Des recettes simple et rapides à préparer, avec des ingrédients classiques. Vous pouvez varier les plaisirs avec du saumon, du chèvre et noix, du poulet au curry et crudités, etc.

Hum... ça me donne déjà envie d'en refaire!!!

Publicité
Commentaires
Publicité