Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SandOline
SandOline
Newsletter
176 abonnés

Faites comme moi, gangnez de l'argent quand vous en dépensez ;-) :
parrainage igraal

SandOline
  • Bienvenue dans mon univers! Retrouvez ici mes recettes, menus, avis et idées sur les activités enfants, jeux et jouets, lectures, mes trucs et astuces, mes aussi nos découvertes en famille et quelques idées de sortie et occupations… bonne lecture! Sandra
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 681 467
23 novembre 2018

Menu de la semaine 48

Bonjour à tous,

Voilà un menu que vous pouvez imprimer, ou dont vous pouvez vous inspirer, à partager à volonté ;-)

N'oubliez pas de nous suivre sur notre page facebook et de vous abonner au blog pour recevoir les menus par mail, et si vous aimez, vous pouvez les partager avec grand plaisir ;-)

  MENU

menu 48

Vous pouvez retrouver les recettes du blog dans la catégorie Recettes.

 

Surtout si vous arrivez ici via un groupe facebook, je ne partage pas toutes les semaines mes menus sur les groupes, mais vous pouvez les partager s'ils vous plaisent ;-).

Bonne journée

Sandra

Publicité
Commentaires
C
Merci bon week-end
Répondre
Publicité