Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SandOline
SandOline
Newsletter
175 abonnés

Faites comme moi, gangnez de l'argent quand vous en dépensez ;-) :
parrainage igraal

SandOline
  • Bienvenue dans mon univers! Retrouvez ici mes recettes, menus, avis et idées sur les activités enfants, jeux et jouets, lectures, mes trucs et astuces, mes aussi nos découvertes en famille et quelques idées de sortie et occupations… bonne lecture! Sandra
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 683 099
4 avril 2018

Cocotte, le transfert textile distingué !

Bonjour tout le monde,

Il y a longtemps que j'aurais dû vous parler de ce joli transfert textile distingué : La Tortue signé Gaëlle Boissonnard

20180328_110521

 

Regardez comme il est beau !!! Il mesure 9 cm de large sur 7 cm de haut.

Je l'ai fait sur un petit tote bag gentillement offert par mon binome Sandra ;-)

Pour la pose, rien de plus simple, il suffit de sortir le fer à repasser...qui était bien rangé au fond d'un placard...je ne m'en sert jamais, j'aime pas repasser !!! ;-)

Avant de passer à l'étape repassage, il faut passer par l'étape découpage : découper le transfert en laissant 3 mm autour du dessin.

Poser le transfert sur le support, côté dessin sur le support. Mettre le fer à repasser préalablement réglé au maximum et SANS vapeur et attendre au moins 20 secondes.

Une fois l'étape repassage faite, attendre que le transfert soit complètement refoidi afin de retirer la pellicule...

Découvrez notre chef-d'oeuvre DIY.

20180328_110538

20180328_110547

20180328_111338

A bientôt 

Caro

Publicité
Commentaires
Publicité