Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SandOline
SandOline
Newsletter
175 abonnés

Faites comme moi, gangnez de l'argent quand vous en dépensez ;-) :
parrainage igraal

SandOline
  • Bienvenue dans mon univers! Retrouvez ici mes recettes, menus, avis et idées sur les activités enfants, jeux et jouets, lectures, mes trucs et astuces, mes aussi nos découvertes en famille et quelques idées de sortie et occupations… bonne lecture! Sandra
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 683 099
15 octobre 2016

Etoilez-moi.com, notre histoire sur le baptême d'étoile de Zazouille

Bonjour à vous,

Aujourd'hui je vous parle de mon aventure céleste avec Zazouille...

Fotolia_93100311_XS

Notre partenaire étoilez-moi.com a eu la gentillesse de nous faire tester le coffret de baptême d'étoile, ma Zazouille aura donc son étoile prochainement dans la constellation de la Grande Ours!!!

Le principe est simple il suffit de :

- bâptiser une étoile au nom de la personne de notre choix, ici ma fille,

- choisir la date du baptême,

- choisir la constellation.

Ensuite, etoilez-moi vous envoie le coffret avec de jolis documents officiels qui prouvent que cette étoile est la votre!!! :-)

Nous sommes donc en contact avec Natacha depuis le 17 septembre dernier, où elle nous propose de tester leur coffret de baptême d'étoile, de vous en parler et...d'organiser un concours pour vous faire ganger une coffret!!! oui oui, vous aurrez bientôt la possibilité d'offrir ou de vous offrir ce magnifique cadeau, un conseil, suivez-le blog (et n'hesitez pas à vous abonner c'est encore mieux :-) )

Pour Zazouille j'ai choisi la date du 12 décembre, jour de ses 2 ans pour bâptiser l'étoile.

Elle s'appellera bien sûr Camille, nommer une étoile au nom de votre enfant c'est quand même quelque chose... Et j'ai choisi la constellation de la Grande Ours.

Quelques jours plus tard je reçois un joli coffret composé de tous les documents :

20161014_105835

20161001_114134

20161014_105900

20161014_105933

20161014_105954

Je trouve ce geste très symbolique envers une personne qu'on aime, se dire qu'une étoile lui appartient est tellement beau.

Vous pouvez vous procurer ce joli coffret en allant sur le site étoilez-moi.com (les prix vont de 24 à 75 € selon le type de coffret choisi), tout y est détaillé et en plus ils ont un nouveau coffret pour les jumeaux, c'est magnifique.

Pensez à faire votre commande via notre blog pour vous offrir, ou offrir une étoile à un être cher et n'oubliez pas...Noël approche, quel joli cadeau ;)

CaroSandOline

 

Edit du 15/11/2016

A l'occasion des fêtes de Noël, Etoilez-moi sort un coffret spécial: le coffret Noël Etoilé d'une valeur de 49€ qui comprend le baptême d'une étoile dans la constellation de la Grande Ours, une idée de cadeau de Noël original pour les petits et grands!

Quoi de plus merveilleux pour un parent que de donner son nom à une étoile?!? Un cadeau symbollique qui mettra des étoiles dans les yeux de tous...

Et pour vous permettre d'offrir ou de vous ce cadeau, Etoilez-moi vous propose de tenter de gagner ce coffret Noël Etoilé

* Concours *

Du 15 Novembre 2016 au 23 Novembre 20h00

Pour participer il suffit de :

- liker la page Etoilez-moi

- liker notre page SandOline

- partager en public la publication facebook du concours

- Inviter au moins 3 amis à participer

Bonne chance à tous

 

Resultat du tirage au sort :

Bravo à Maritano prescillia :-)

Merci à tous pour votre participation!!!

 

Edit du 04/05/2017

Notre partenaire Etoilez-moi vous offre la possibilité de remporter un cadeau original pour la fête des mères: le coffret spécial fête des mères d'une valeur de 29,90€ pour un baptême d'étoile le 28 mai 2017 dasn la constellation de la Grande Ourse

Pour y participer il faut :

- liker la page Etoilez-moi

- liker notre page SandOline

Le concours est ouvert de maintenant jusqu'au mercredi 10 mai 2017 22h00

Bonne chance à tous

Édit du 12/05/17
Bravo à Paolaa de Jesus

 

Edit du 21/11/17

Résultats du concours terminé le 18/11/17

Bravo à Nicole Cauboue!!!

IMG_8109

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bien que la symbolique du cadeau soit très belle, je me suis un peu plus posé la question de la véracité du certificat. Pour les curieux : http://blog.la-pigiste.com/2018/04/06/les-demandes-de-partenariats-foireux-quand-on-est-blogueurs/
Répondre
F
coucou<br /> <br /> merci a vous<br /> <br /> je tente ma chance<br /> <br /> j ai liké les pages fb : frederic-steph l'aminot<br /> <br /> https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1838514059803573&id=100009349914114&pnref=story<br /> <br /> <br /> <br /> bon week end
Répondre
Publicité