Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SandOline
SandOline
Newsletter
175 abonnés

Faites comme moi, gangnez de l'argent quand vous en dépensez ;-) :
parrainage igraal

SandOline
  • Bienvenue dans mon univers! Retrouvez ici mes recettes, menus, avis et idées sur les activités enfants, jeux et jouets, lectures, mes trucs et astuces, mes aussi nos découvertes en famille et quelques idées de sortie et occupations… bonne lecture! Sandra
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 683 099
6 mai 2016

On a testé les produits Simply Colors... et Concours

On a testé les produits Simply Colors...

Simply Colors est une boutique en ligne d'articles personnalisables, créée aux Pays-Bas en 2006 et fraîchement arrivée en France en novembre 2015.
Sur ce site vous pouvez personnaliser vos articles: boîte à goûter, T-shirt, robe comme nous, et des tas d'autres produits.

On commence par choisir le produit qui nous plaît, ensuite, sa couleur, on choisit le dessin, le texte. On peut aussi choisir la couleur du texte et la police. 😊

Ma petite fleur s'est fait une joie de créer SA robe en choisissant sa couleur préférée (le violet), le dessin du cheval qui l'a fait craquer (il y en avait plein d'autres de magnifique, mais non elle avait choisi celui-là dès le départ, impossible de lui faire changer d'avis et après tout il fait super joli!)

Pour les vêtements, il y a plusieurs tailles proposées.

Voici le résultat de notre petite création sortie de l'imagination de ma petite fleur :

Pour ce qui est de la livraison, c'est également très rapide : 3 à 5 jours ouvrés.

Voilà le colis reçu, nous pouvons vous dire que le la création est Tip top !
Le tissu est de bonne qualité, il ne bouge pas au lavage, il est très doux et visiblement très agréable à porter puisque ma petite fleur ne veut pas la quitter malgré les fraîches températures que nous avons en ce moment, mais bon en attendant l'été et si l'on reste à la maison, pas de problème.

Question tarif le prix de la robe 18,90 € et très honnête pour une robe et en plus personnalisable, en quelque sorte une création unique.

Bon inutile de vous dire que nous avons adoré, vous avez sans doute pu le remarquer, alors on vous le dit, pour nous, Simply color, c'est testé et approuvé !
Alors je vous invite à découvrir leur site et pourquoi pas personnaliser le produit qui vous plaît, il y a tellement de choix que l'on peut aussi trouver tout ce que l'on veux pour un joli cadeau de naissance ou un cadeau d'anniversaire.

Sur leur site Internet https://www.simplycolors.fr/ ou sur Facebook https://www.facebook.com/SimplyColorsFrance

Bonne découverte!!!

 

 Concours

Notre partenaire Simply Colors a décidé de vous gâter!!!

Un concours du Vendredi 6 mai 7h au jeudi 12 mai 2016 23h59 où le gagnat remportera un T-shirt manche courte personnalisé :-)

Pour y participer, rien de plus simple il suffit de :

- liker la page Facebook Sandoline

- liker la page facebook Simply colors

- Partager le post du concours en mode public

- Inviter vos amis

 

Chances supplémentaires :

- S'abonner au Flux Printerest Simply Colors

- S'abonner au Flux Twitter Simply Colors @SimplyColorsFr

 

Bonne chance à tous !

Voilà tirage au sort fait ce matin via Random après avoir répertorié toutes vos participations...
Bravo à Suz Anne qui remporte un T-shirt personnalisé 👏🏻
Nous attendons tes coordonnées par message privé

Merci à tous les participants!!!

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir :)<br /> <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance avec plaisir, j'adore le concept !<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis déjà fan des 2 pages sur FB (Nom : Anne-Marie SALAMANCA), j'ai partagé (https://twitter.com/AnneMarie_Twitt/status/730427314207653893) et j'ai invité des amies sur le post Facebook<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis déjà abonnée sur Pinterest (Nom : Anne-Marie SALAMANCA) et sur Twitter (Pseudo : @AnneMarie_Twitt)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours et bonne soirée
Répondre
V
Bonsoir, je participe avec grand plaisir :) <br /> <br /> Je ne connaissais pas ce site, merci pour la découverte. <br /> <br /> Je suis fan des deux pages : Vanessa Manson<br /> <br /> Mon partage avec mes invitations d'amis : https://www.facebook.com/vanessa.manson.7/posts/10201676110460258<br /> <br /> Abonnée au twitter de Simply Colors : @vanessa_manson<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce joli concours, bonne soirée :)
Répondre
F
bonjour<br /> <br /> merci a vous.<br /> <br /> je tente ma chance.<br /> <br /> j ai liké fb : frederic-steph l'aminot<br /> <br /> https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1620587108262937&id=100009349914114&pnref=story<br /> <br /> <br /> <br /> bonne semaine
Répondre
L
bonjour , je tente ma chance à mon tour et vous remercie .<br /> <br /> je vous suis tous deux sur fb,lotus zen <br /> <br /> je partage ici : <br /> <br /> https://www.facebook.com/lotus.zen.3954/posts/1698381453760270<br /> <br /> j'ai invité des amis sous le post de la publication du concours sur fb.<br /> <br /> je suis abonnée tw,@brunettemimi<br /> <br /> un grand merci,douce journée
Répondre
M
Bonjour, merci à vous je tente avec plaisir, j'aime les deux pages ( Mélanie Sylvain Charlotte ) , je suis abonnée à Pinterest ( Darkpiink ) & à twitter ( @Melanie49700 ) <br /> <br /> <br /> <br /> Mon partage : <br /> <br /> <br /> <br /> https://www.facebook.com/melanie.charlotte.3/posts/1365374850154957<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week end à vous !
Répondre
Publicité