Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SandOline
SandOline
Newsletter
175 abonnés

Faites comme moi, gangnez de l'argent quand vous en dépensez ;-) :
parrainage igraal

SandOline
  • Bienvenue dans mon univers! Retrouvez ici mes recettes, menus, avis et idées sur les activités enfants, jeux et jouets, lectures, mes trucs et astuces, mes aussi nos découvertes en famille et quelques idées de sortie et occupations… bonne lecture! Sandra
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 683 099
23 décembre 2019

Cortex + challenge, un jeu de remu méninges à ne pas manquer !

Nous avons reçu le nouveau jeu Cortex+ challenge, des éditions Asmodee. Après avoir pris le temps d’y jouer, je peux vous garantir des parties d’amusement avec ce jeu !

IMG_20191218_115430[1]

Grâce à ce jeu, vous pouvez tester votre mémoire, votre rapidité et votre réflexion avec de nouveaux challenges.

Vous pouvez y jouer de 2 à 6 joueurs. Les parties sont courtes (environ 15 min).

IMG_20191221_164234[1]Il contient :

-        170 cartes (dont 10 cartes tactiles)

-        6 cerveaux-puzzles en 3D

-        1 Livret de règles

IMG_20191221_164144[1]

Les joueurs retournent une carte chacun leur tour, et révèlent un défi parmi les 9 challenges, destinés à stimuler différentes zones du cerveau (réflexion, calcul, engrenages, chifoumi, couleur, Challenge Tactile...), le joueur qui répond le plus rapidement gagne la carte!

Le jeu est conseillé à partir de 8 ans.

Il est vendu entre 20 et 25€ selon les magasins et sites internet.

Publicité
Commentaires
N
Je pense que la fille adorerait ce jeu, il a l'air top !
Répondre
Publicité