Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SandOline
SandOline
Newsletter
175 abonnés

Faites comme moi, gangnez de l'argent quand vous en dépensez ;-) :
parrainage igraal

SandOline
  • Bienvenue dans mon univers! Retrouvez ici mes recettes, menus, avis et idées sur les activités enfants, jeux et jouets, lectures, mes trucs et astuces, mes aussi nos découvertes en famille et quelques idées de sortie et occupations… bonne lecture! Sandra
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 683 099
12 février 2018

Un livre de recettes rempli de marque-pages, c'est un livre à découvrir : La cuisine bio du quotidien (en plus c'est bio!)

On parle souvent cuisine ici, alors quoi de mieux qu’un livre de recettes pour aujourd’hui ?!?

J’aime le bio, j’essaie de le privilégier dans notre consommations, je vais donc vous parler de la cuisine bio du quotidien avec ce livre reçu des éditions Terre Vivante :

Pas moins de 100 recettes de tous les jours, sans se ruiner, proposées dans ce livre, par Marie Chioca, créatrice culinaire et photographe.

Dès le début j’en ai eu l’eau à la bouche avec la recette du Dahl, puis la suivante à réaliser avec les restes de Dahl… pas de perte en plus de cuisiner bio ! Des astuces pour éviter le gaspillage, j’aime j’aime j’aime !

Ce qui me plaît aussi, c’est le classement des recettes par saisons. C’est bien de consommer de saison, ça aide à préparer ses menus (comme je le fais chaque semaine).

J’ai pu tester plusieurs recettes comme les nuggets faciles de colin au citron et parmesan, le croque-monsieur montagnard… et mon livre est rempli de marque-pages ;-)

J'aime beaucoup l'index des recettes sans lait, sans oeufs, sans gluten, mais aussi celui par ingrédient, c'est plus facile pour trouver des idées repas en fonction de ce que l'on cherche ou de ce que l'on a dans les placards ;-)

Vous pouvez trouver ce livre en librairies, jardineries, magasins bio et sur boutique.terrevivante.org au prix de 22 €.

Sandra

Publicité
Commentaires
Publicité