Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SandOline
SandOline
Newsletter
175 abonnés

Faites comme moi, gangnez de l'argent quand vous en dépensez ;-) :
parrainage igraal

SandOline
  • Bienvenue dans mon univers! Retrouvez ici mes recettes, menus, avis et idées sur les activités enfants, jeux et jouets, lectures, mes trucs et astuces, mes aussi nos découvertes en famille et quelques idées de sortie et occupations… bonne lecture! Sandra
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 683 027
14 février 2018

Découverte : le crayon magique, gomme à dessiner de Pébéo

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui on partage avec vous une de nos nombreuses découvertes : la gomme à dessiner de Pébéo.

20180201_091821

Le principe est très simple et le résultat surprenant. Cette technique peut être utilisée par les plus petits puisque la peinture utilisée est à l'eau, ça marche aussi avec des feutres !

 

Comment faire ?

Bien agiter le crayon magique pointe vers le bas (avec le bouchon), amorcer le liquide sur la pointe.

Prendre votre feuille à dessin, faire votre dessin avec le crayon magique, laisser sécher.

Ensuite peindre votre feuille avec la peinture de votre choix, laisser bien sécher, passer votre doigt sur la feuille afin de retirer la pellicule de crayon magique, découvrez votre oeuvre d'art !!!!

Vous pouvez également utiliser cette même technique avec des feutres !

IMG_1316

Vous trouverez ce crayon au Furet du Nord, la fnac ou encore sur Amazon aux environs de 9 euros.

A bientôt

Sandra & Caro

SandOline

Publicité
Commentaires
L
C'est super ça. Merci de me l'avoir fait découvrir.
Répondre
Publicité