Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SandOline
SandOline
Newsletter
175 abonnés

Faites comme moi, gangnez de l'argent quand vous en dépensez ;-) :
parrainage igraal

SandOline
  • Bienvenue dans mon univers! Retrouvez ici mes recettes, menus, avis et idées sur les activités enfants, jeux et jouets, lectures, mes trucs et astuces, mes aussi nos découvertes en famille et quelques idées de sortie et occupations… bonne lecture! Sandra
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 683 099
3 janvier 2018

Nouveau gel désinfectant mains Sanytol

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je partage avec vous un nouveau test produit : le gel mains désinfectant peaux sensibles de Sanytol.

En cette période de microbes à profusion, vous pensez bien que je fais le nécessaire pour éviter toutes ces petites bêtes et ainsi protéger mes enfants des virus. En plus du lavage des mains à l'eau savonneuse, j'utilise le gel désinfectant mains de Sanytol.

20180103_161445

Ce gel est en format très pratique, 75ml, idéal pour le glisser dans le sac à mains.

Il est formulé à base d'Alantoïne et d'Aloé Vera...tout pour le soin des mains.

A la maison comme en vadrouille je l'utilise au moins 10 fois par jour...autant vous dire que le fait qu'il protège les mains est parfait !

Ce gel élimine 99,99 % des virus, champignons et bactéries. Il est sans rinçage et ne colle pas aux mains.

Il suffit de mettre une noisette de 6ml dans le creux de la main et de frotter jusqu'à ce que les mains soient sèches. Rien de plus simple.

J'adorais déja les produits sanytol pour la maison, que j'utilise pour tout vraiment tout, j'ai donc également adopté le gel désinfectant mains !

A bientôt 

CaroSandoline

Publicité
Commentaires
Publicité