Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SandOline
SandOline
Newsletter
176 abonnés

Faites comme moi, gangnez de l'argent quand vous en dépensez ;-) :
parrainage igraal

SandOline
  • Bienvenue dans mon univers! Retrouvez ici mes recettes, menus, avis et idées sur les activités enfants, jeux et jouets, lectures, mes trucs et astuces, mes aussi nos découvertes en famille et quelques idées de sortie et occupations… bonne lecture! Sandra
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 682 736
25 janvier 2017

la crème sanytol Antibactérienne pour les mains, vous connaissez?

Aujourd'hui, on vous parle de crème pour les mains!

Bon pas n'importe quelle crème, une crème antibactérienne pour les peaux sèches et sensibles de Sanytol.

Avec sa base d'aloé vera et sa glycérine, elle hydrate la peau pour 24h, contrairement aux solutions hydroalcolique habituelles que je peux utiliser 20 à 30 fois par jour...autant vous dire: aie aie aie les gerçures!!! En plus, elle est hypoallergénique.

J'utilise cette crème depuis une semaine et fini les démangeaisons aux mains et poignets. Et même mes ongles semblent plus beaux :-)

Pour cette trouvaille je peux dire merci à Sandra! 😉

Bon en fait le côté moins pratique c'est que c'est un tube et pas un flacon pompe...moins hygiénique à mon goût.

Par contre la crème sent très bon, elle est douce et onctueuse et pénétre facilement, point très positif quand on l'utilise très souvent!

En plus de ça elle se conserve 18 mois après ouverture et c'est un tube de 75ml, ni trop grand ni trop petit.

Caroline

20170107_125806

Je suis tout à fait d'accord avec Caroline sur cette crème! :-)

Elle ne quitte plus mon sac à main depuis que je l'ai reçue!

A la maison, on utilise qusiment tous les produits Sanytol (pour laver le sol, pour désinfecter le linge...) alors quand on est allé chez nos amis qui viennent d'avoir un bébé, j'ai tout de suite et naturelement sorti mon tube, une noisette de crème suffit et ça sent bon! Pour moi c'est une règle d'hygiène à ne pas oublier quand on est en contact avec un bébé ou des enfants, et même des personnes à la santé fragile... Alors pour hydrater et désinfecter ses mains en laissant un doux parfum, on utilise cette crème antibactérienne hydratante Sanytol à l'Aloé Vera!

Elle me suit aussi au travail!Je travaille sur ordinateur et prends des papiers dans les mains à longueur de journée alors si j'avais les mains grasses ça ne serait vraiment pas pratique... Donc là, aucun problème... mes collègues, qui ont testé, aprécient également l'odeur et la texture de la crème!

Côté prix, le tube est à environ 4€.

Pour une crème antibactérienne et hydratante, et sachant que le tube va durer un moment, c'est vaiment raisonnable.

Sandra

Petit plus: elle a été élue produit de l'année au Grand prix Marketing Innovation 2017

 

Publicité
Commentaires
Publicité