Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SandOline
SandOline
Newsletter
175 abonnés

Faites comme moi, gangnez de l'argent quand vous en dépensez ;-) :
parrainage igraal

SandOline
  • Bienvenue dans mon univers! Retrouvez ici mes recettes, menus, avis et idées sur les activités enfants, jeux et jouets, lectures, mes trucs et astuces, mes aussi nos découvertes en famille et quelques idées de sortie et occupations… bonne lecture! Sandra
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 683 099
22 avril 2017

URIAGE eau thermale: notre expérience avec les échantillons du #salonbaby de Paris

Le samaedi 11 mars, nous sommes allées au Salon Baby de Paris à l'occasion de ses 20 ans :-)

Sur le stand Uriage, où nous avons été très bien acceuillies, nous avons découvert les nouveaux produits et redécouvert la gamme de soins pour bébé.

Nous sommes reparties chargées et pour ça on les remercie encore!!!!

Dans notre paquet Uriage, des échantillons pour bébé (forcémment sur le Salon Baby...)

L'eau nettoyante:

20170313_134845

Je l'utilise pour le visage mais aussi pour le change. Tous les matins, quelques goutes sur un coton et hop la petite toilette de coccinelle est faite, elle est sans rinçage donc c'est rapide et bien pratique. En plus, elle laisse la peau de bébé douce et légèrement parfumée... hum l'odeur de bébé qui s'en lasserait??? oh moi j'adore!!!

On peut l'utiliser sur le visage, le corps et le siège de bébé. Elle apaise et adoucit grâce à l'alliance de la 1ère eau thermale d'Uriage et de l'aloe vera.

La 1ère eau nettoyante est proposée en flacon de 500ml et en flacon pompe d'1litre, c'est bien pratique, mais là nous vous présentons nos échantillons bien moins jolis mais ça nous a permis de tester et ça m'a convaincue: le flacon pompe sera bientôt sur la table à langer de coccinelle :-)

Ma 1ère eau thermale:

Nous avons également eu des bombes de ma 1ère eau thermale.

Elle est top pour raffraîchir quand il fait chaud, mais aussi pour nettoyer en douceur et apaiser la peau de bébé en cas de petit bobo. Elle s'utilise aussi pour apaiser les irritations de la peau.

Ma 1ère eau thermale convient parfaitement au visage, au corps et au siège de bébé.

20170313_134900Nous avons eu le flacon 50ml que je trouve très pratique pour l'emporter partout. Un petit format qui passe aussi bien dans le sac à langer que dans le sac à main. :-)

Merci Uriage!

- Sandra -

Publicité
Commentaires
A
Bonjour j'apprécie beaucoup votre blog. je vous ai apporté un vote. n'hésitez pas à venir visiter mon blog " voyage onirique " en lien ici : http://lanuitdesblogs.fr/blog/voyage-onirique.html dans la catégorie Culture.<br /> <br /> au plaisir
Répondre
Publicité