Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SandOline
SandOline
Newsletter
175 abonnés

Faites comme moi, gangnez de l'argent quand vous en dépensez ;-) :
parrainage igraal

SandOline
  • Bienvenue dans mon univers! Retrouvez ici mes recettes, menus, avis et idées sur les activités enfants, jeux et jouets, lectures, mes trucs et astuces, mes aussi nos découvertes en famille et quelques idées de sortie et occupations… bonne lecture! Sandra
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 683 218
14 janvier 2017

Le BB-TAI de Babylonia

Bonjour tout le monde,

Vous vous souvenez, nous sommes allées au salon baby de Lille en octobre dernier?

Et parmis tous les stands que nous avons vu, nous sommes tombées sur celui de Babylonia. 

Vous connaissez notre plaisir du portage? Et bien bim...j'ai craqué et je nous ai acheté, à Zazouille et moi, le dernier BB-TAI jacquard de Babylonia!!!20170113_105644

Une petite merveille toute douce et magnifique en plus de ça!

1483992016717

Hyper pratique à mettre puisque les bretelles ne font pas 25m de long 😂 comparé aux autres porte bébé chinois, la ceinture également est plus courte donc pas besoin de faire 4 tours lorsque l'on est menue comme moi.

Utilisable dès la naissance grâce à la culotte réductrice et jusqu'à ce que l'enfant ne souhaite plus être porté  (20kg).1483992079803

Vraiment c'est un très bon achat. Pratique à transporter dans son sac de rangement au même motif. Il est actuellement vendu à 119,95€ sur le site de Babylonia.eu.

Screenshot_20170113-101232

Bon je vous avoue que maintenant que Zazouille marche, le portage c'est devenu très occasionnel , c'est pourquoi je vends mon bbtai à contre coeur mais je préfère qu'il aille porter d'autres petites fesses 😉 puisqu'il est neuf.

20170113_105347

A bientôt

CaroSandOline. 

Publicité
Commentaires
Publicité