Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SandOline
SandOline
Newsletter
175 abonnés

Faites comme moi, gangnez de l'argent quand vous en dépensez ;-) :
parrainage igraal

SandOline
  • Bienvenue dans mon univers! Retrouvez ici mes recettes, menus, avis et idées sur les activités enfants, jeux et jouets, lectures, mes trucs et astuces, mes aussi nos découvertes en famille et quelques idées de sortie et occupations… bonne lecture! Sandra
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 683 099
5 janvier 2016

Les gourdes de compote Hipp biologique

Et voilà ça y est ma petite coccinelle est à l'étape de la diversification alimentaire. Et comme chez nous il est important de donner le meilleur pour bébé, on a choisi les produits bio, évidemment.

Comme pour ma petite fleur, il y a cinq ans et demi, il était tout naturel de commencer cette étape avec les produits Hipp.

On a d'abord commencé par les légumes, comme tout le monde. Mais là nous allons surtout vous parler des compotes et plus particulièrement des gourde de compote Hipp.

On ne vous le cache : pas on adore!!!

Tout d'abord, parce que c'est 100 % fruits!! Côté nutrition, c'est sans conservateur, sans colorant, sans épaississant, sans arômes ajouté, et sans sucre ajouté et ça c'est très important!

Le goût des produits Hipp c'est comme le fait maison! oui oui, je le reconnais, j'ai goûté... :-)

Ensuite, on aime les parfums proposés, des fruits exotiques, de combinaisons comme pomme bananes goyave, qui changent un peu des autres.

Ensuite, la gourde est très pratique à glisser dans un sac, et la contenance, 90 g est tout à fait raisonnable. Accompagnée d'un laitage adapté à l'âge de l'enfant, évidemment, c'est l'idéal, et ce n'est pas ma petite coccinelle qui vous dira le contraire : elle adore! Par contre, j'avoue qu'elle est un peu déçue à la fin de la gourde, elle aimerait certainement une plus grande quantité mais c'est normal c'est tellement bon.

Le seul inconvénient, c'est que les produits Hipp biologique ne se trouvent pas dans tous les magasins. Personnellement, j'en ai trouvé chez Auchan et Cora. Alors je ne vous cache pas que, quand j'y vais, je fais le plein pour un bon moment. Mais ce n'est pas ce qui nous empêchera de profiter de ces produits.

Ma petite coccinelle as une préférence pour le pomme poire bananes, et vous ? Je vous laisse tester par vous-mêmes…

Publicité
Commentaires
Publicité