Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SandOline
SandOline
Newsletter
175 abonnés

Faites comme moi, gangnez de l'argent quand vous en dépensez ;-) :
parrainage igraal

SandOline
  • Bienvenue dans mon univers! Retrouvez ici mes recettes, menus, avis et idées sur les activités enfants, jeux et jouets, lectures, mes trucs et astuces, mes aussi nos découvertes en famille et quelques idées de sortie et occupations… bonne lecture! Sandra
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 683 502
15 septembre 2020

Gratin de pâtes chèvre épinards

Recette du gratin de pâtes aux épinards et chèvre

J’adore les épinards depuis toujours, et pourtant ça ne fait que quelques années que je les cuisine autrement que pour accompagner mon steak frites… voilà une de mes dernières recettes aux épinards validée !

 

IMG_20200909_114543[1]

Ingrédients pour 2 personnes :

-          200 gr d’épinards frais (environ)

-          2 portions de pâtes (je compte 1 portion = 1 verre à moutarde)

-          Fromage de chèvre en bûche

-          10 cl de crème semi-épaisse

-          Ail semoule

-          Sel, poivre

-          Huile d’olive

 

Préparation :

Commencer par faire cuire les pâtes.

Pendant ce temps préchauffer le four th 6 (180°), rincer les épinards et les égoutter.

Une fois les pâtes cuites et égouttées, faire chauffer l’huile d’olive dans une poêle, et ajouter les épinards et laisser cuire 5min en remuant une ou deux fois.

IMG_20200909_112847[1]

Ajouter l’ail semoule, les pâtes, la crème, le sel et le poivre, mélanger et répartir dans le plat à gratin.

Ajouter des tronçons de bûche de chèvre par-dessus.

Mettre au four environ 20 min.

IMG_20200909_114550[1]

Mon gratin en photo est une part individuelle, je n’en ai pas laissé une miette ! J’ai testé cette recette pour finir un reste de pâtes, c’était parfait !

J’imagine qu’en ajoutant du saumon ça doit être un délice aussi ! Hum à tester !

 

Publicité
Commentaires
Publicité