Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SandOline
SandOline
Newsletter
175 abonnés

Faites comme moi, gangnez de l'argent quand vous en dépensez ;-) :
parrainage igraal

SandOline
  • Bienvenue dans mon univers! Retrouvez ici mes recettes, menus, avis et idées sur les activités enfants, jeux et jouets, lectures, mes trucs et astuces, mes aussi nos découvertes en famille et quelques idées de sortie et occupations… bonne lecture! Sandra
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 683 099
11 septembre 2018

Recette : Quiche sans pâte tomate cerise courgette Mozzarella

Vous savez que j’aime beaucoup l’association de ces 3 ingrédients (vu les dernières recettes salées… ;-)) C’est la saison des tomates et des courgettes alors voilà ma recette de saison: la Quiche sans pâte tomate cerise, courgette et mozzarella

IMG_20180902_122515_1[1]

Ingrédients (pour 2-3 personnes) :

 

 

-          1 petite courgette

-          Environ 20 à 25 tomates cerises

-          1 boule de Mozzarella

-          2 œufs

-          2 càs de crème semi-épaisse

-          1 poignée de gruyère râpé

-          ½ càc de curcuma

-          Sel, poivre

-          Origan, ail semoule

Commencer par préchauffer le four à 180° (Th6)

Laver les tomates cerises et la courgette, la couper en morceaux et répartir dans le plat (plat à gratin).

Mélanger les œufs, la crème et le gruyère ensemble. Assaisonner avec le sel, poivre, curcuma, l’origan et l’ail, mélanger.

Répartir sur les tomates et courgettes.

Couper en tranches la mozzarella et la poser par-dessus la préparation.

IMG_20180902_114844[1]

Mettre au four pour environ 30 min

Et voilà, régalez-vous!

 IMG_20180902_122528[1]

J’ai accompagné de jambon et c’était très bon !

Sandra

Publicité
Commentaires
C
Testée et approuvée, on s'est régalé !!!
Répondre
Publicité