Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SandOline
SandOline
Newsletter
175 abonnés

Faites comme moi, gangnez de l'argent quand vous en dépensez ;-) :
parrainage igraal

SandOline
  • Bienvenue dans mon univers! Retrouvez ici mes recettes, menus, avis et idées sur les activités enfants, jeux et jouets, lectures, mes trucs et astuces, mes aussi nos découvertes en famille et quelques idées de sortie et occupations… bonne lecture! Sandra
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 683 099
8 mai 2018

Recette de moelleux au chocolat express

 Aujourd'hui, je vous propose une petite recette rapide et gourmande, comme j'aime!

 

20180208132330573

 

 

 

 

Ingrédients :

200 gr de chocolat pâtissier

140 gr de beurre ou margarine (comme moi)

4 œufs

80 gr de farine

140 gr de sucre

 

Préparation :

Préchauffer le four Th 6 (180°)

Faire fondre le chocolat avec le beurre (ou la margarine).

Ajouter les œufs et mélanger.

Ajouter la farine et le sucre, mélanger et répartir dans le moule ou les moules à muffins.

Temps de cuisson en fonction du moule et de votre four : environ 10 minutes pour les muffins (ce que je préfère) et 15-20 min dans un moule à manquer.

C’est prêt, Rapide, non ?!?

Régalez-vous !

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Sandra, super génial cette recette cest noté merci bonne journée
Répondre
Publicité