Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SandOline
SandOline
Newsletter
175 abonnés

Faites comme moi, gangnez de l'argent quand vous en dépensez ;-) :
parrainage igraal

SandOline
  • Bienvenue dans mon univers! Retrouvez ici mes recettes, menus, avis et idées sur les activités enfants, jeux et jouets, lectures, mes trucs et astuces, mes aussi nos découvertes en famille et quelques idées de sortie et occupations… bonne lecture! Sandra
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 683 099
30 septembre 2017

#Recette du clafoutis aux tomates cerises et chèvre frais

Recette du clafoutis aux tomates cerise et chèvre frais

Une recette simple, tellement simple que je l’ai réalisée avec ma fille de 2 ans :-)

 

IMG_75561

 

 Pour 4 personnes

 

Ingrédients :

Tomates cerise

20cl de crème fraîche

70 gr de farine

3 œufs

Huile d'olive

chapelure

70 à 100 gr de fromage de chèvre frais

Sel et poivre

  

Préparation

Préchauffer le four à 180°C.

Huiler le plat à clafoutis ou les ramequins si vous en faîtes des individuels.

Saupoudrer de la chapelure,

Disposer les tomates cerises lavées et coupées en 2,IMG_75572

Mélanger les œufs, ajouter la farine, puis ajouter la crème et le fromage de chèvre frais. Assaisonner selon votre goût.

Verser le mélange sur le plat contenant les tomates.

Mettre au four et cuire environ 30 minutes.

Publicité
Commentaires
Publicité