Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SandOline
SandOline
Newsletter
176 abonnés

Faites comme moi, gangnez de l'argent quand vous en dépensez ;-) :
parrainage igraal

SandOline
  • Bienvenue dans mon univers! Retrouvez ici mes recettes, menus, avis et idées sur les activités enfants, jeux et jouets, lectures, mes trucs et astuces, mes aussi nos découvertes en famille et quelques idées de sortie et occupations… bonne lecture! Sandra
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 682 675
26 février 2023

Et tu deviendras mère... Une lecture bienveillante sur la maternité à conseiller à tous les futures ou jeunes parents

📚 Lecture du moment 📚

Voilà un livre que je pourrais conseiller à toutes les futures ou jeunes mamans, et d'ailleurs il y en a plusieurs qui m'entourent en ce moment...

Et tu deviendras mère... d'Audrey Ndjave-Sulpizi aux éditions Marabout

C'est un livre dans lequel on trouve des conseils précieux pour affronter les bouleversements que peut amener la maternité, la grossesse, la nouvelle vie avec bébé, cette nouvelle organisation à trouver...  Quand on vient de devenir maman, on a souvent besoin d'être rassurée, d'être mise en confiance, et d'être encouragée... C'est tout ce que je ressens en le lisant, il apporte un soutien bienveillant. 

Il y a des moments dans la maternité où on peut douter, se poser des questions sur comment faire, il y a des situations qu'on ne comprends pas, qu'on découvre et parfois les conseils de notre entourage ne nous aident pas forcément... 

Audrey Ndjave-Sulpizi, infirmière clinicienne en périnatalité au Canada, nous aide à comprendre et gérer ce moment où les bouleversements émotionnels, psychologiques et tout simplement le bouleversement de vie qui arrive, tout ça en toute bienveillante, avec parfois des conseils, des messages encourageants. 

La lecture est fluide, on peut très bien lire les chapitres dans l'ordre que l'on veut. 

J'aurais tellement aimé avoir ce livre quand je suis devenue maman pour la première fois! 

Et non, cette lecture n'annonce pas l'arrivée d'un bébé, mais je remets cette pépite entre les mains d'une jeune maman merveilleuse 

Je le recommande également aux futurs et jeunes papas, il n'y a pas que les mamans qui vivent un changement de vie à l'arrivée de bébé. 

Ce livre compte plus de 200 pages et est vendu 17,90€

Publicité
Commentaires
Publicité