Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SandOline
SandOline
Newsletter
176 abonnés

Faites comme moi, gangnez de l'argent quand vous en dépensez ;-) :
parrainage igraal

SandOline
  • Bienvenue dans mon univers! Retrouvez ici mes recettes, menus, avis et idées sur les activités enfants, jeux et jouets, lectures, mes trucs et astuces, mes aussi nos découvertes en famille et quelques idées de sortie et occupations… bonne lecture! Sandra
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 681 537
21 novembre 2022

Créativité et découverte avec la box look Little Kideaz

 Box Look Little Kideaz

IMG_20221022_143508

Voilà une box géniale, qui propose des activités manuelles et créatives, pour les enfants! Mais les grands aussi peuvent s'amuser à créer et apprendre des choses sur la nature, l'environnement, les animaux.

IMG_20221022_162730

 

IMG_20221022_163148

IMG_20221022_163122

Dans cette box on y retrouve différentes activités créatives,

IMG_20221022_162851

mais également un magazine qui présente les activités et plusieurs parties sur le thème animalier de la box. Ici, nous avons tout un dossier sur les requins. J'ai découvert des requins que je ne connaissais pas. C'est très intéressant, on y apprend par exemple ce qu'ils mangent, leur taille, etc. Il y a même des cartes récapitulative sur les requins qui reprennent les informations données dans le magazine.

IMG_20221022_162948

Nous avons pu faire un jeu en créant nos pions nous-même, des petits bateaux en origami.

IMG_20221102_155517

Cette box sensibilise les enfants, de 6 à 12ans, et leurs parents par la même occasion, à l'écologie et la protection de l'environnement. On a passé un bon moment à faire nos petites activités et à jouer au jeu.

Les matériaux utilisés sont éco-responsables, et pour la réalisation de certaines créations, on peut utiliser du matériel comme des boîtes à oeufs, une bonne idée de reçyclage.

Il y a 3 box par an, ce qui laisse le temps de réaliser les activités et le prix de l'abonnements, dispo en France, Belgique et Luxembourg, est à 29€ par box pour 3 box par an, une tous les 4 mois, ou 33€ pour une seule box.

Je trouve que c'est une belle idée cadeau! 

Publicité
Commentaires
Publicité