Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SandOline
SandOline
Newsletter
175 abonnés

Faites comme moi, gangnez de l'argent quand vous en dépensez ;-) :
parrainage igraal

SandOline
  • Bienvenue dans mon univers! Retrouvez ici mes recettes, menus, avis et idées sur les activités enfants, jeux et jouets, lectures, mes trucs et astuces, mes aussi nos découvertes en famille et quelques idées de sortie et occupations… bonne lecture! Sandra
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 683 027
26 juillet 2021

Recette du Gratin de courgettes express

Recette du Gratin de courgettes express

J’aime beaucoup les gratins, alors pour varier les plaisirs, je les prépare avec différents légumes et si c’est bon et validé par la famille, je vous partage la recette ! Vous comprenez qu’on a validé cette recette, j’ai personnellement adoré !

IMG_20210720_124036

C’est un très bon accompagnement pour toute sorte de viande.

Ingrédients pour 4 personnes :

-          2 courgettes

-          ½ boîte de crème liquide (légère pour moi)

-          ½ paquet de mozzarella râpée (environ 4 grosses poignées) ou gruyère

-          Sel, poivre

 

Préparation :

Préchauffer le four à 190°

Râper les courgettes et les essorer pour retirer le maximum d’eau.

Les mettre dans le plat à gratin, verser la crème par-dessus et mettre une grosse poignée de mozzarella (ou gruyère), le sel et poivre, et mélanger.

Recouvrir de mozzarella râpée et mettre au four pour 20 à 25 min.

 

IMG_20210720_114729

IMG_20210720_115113

IMG_20210720_114732

Vous pouvez y ajouter des lardons de volaille pour en faire un repas du soir, ou du jambon en morceaux, etc.

J'avais oublié de prendre une jolie photo a la sortie du four, vous avez donc une photo dans l'assiette avec une escalope de veau pour mon repas.

 

Publicité
Commentaires
Publicité