Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SandOline
SandOline
Newsletter
176 abonnés

Faites comme moi, gangnez de l'argent quand vous en dépensez ;-) :
parrainage igraal

SandOline
  • Bienvenue dans mon univers! Retrouvez ici mes recettes, menus, avis et idées sur les activités enfants, jeux et jouets, lectures, mes trucs et astuces, mes aussi nos découvertes en famille et quelques idées de sortie et occupations… bonne lecture! Sandra
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 682 675
8 juillet 2021

Poivrons farcis au quinoa

Poivrons farcis au quinoa

Voilà une recette qui change un peu des légumes farcis, et avec ce quinoa parfumé, le goût des épices s’accorde parfaitement ! Une recette rapide et facile comme je les aime !

IMG_20210707_124240

Ingrédients pour 2 personnes :

-          2 poivrons rouges (qui tiennent bien debout plutôt carrés)

-          1 sachet de quinoa parfumé Tipiak

-          2 carottes fines (pour ne pas avoir de grosses rondelles)

-          Quelques petites boules de mozzarella (ou 1 poignée de râpé de mozzarella)

-          1 Càs de crème semi-épaisse

-          1 filet d’huile d’olive

 

Préparation :

Commencer par éplucher et couper en rondelles les carottes et les faire cuire à la vapeur.

Pendant ce temps faire cuire le quinoa selon les conseils du paquet. (Pour moi 12min)

En attendant que tout ça soit prêts, préparer les poivrons en coupant le haut pour former un chapeau et retirer les graines (vous pouvez les garder pour les planter).

Ajouter les carottes cuites au quinoa, ajouter une cuillère à soupe de crème semi-épaisse et mélanger.

IMG_20210707_121518

Badigeonner le plat d’un filet d’huile d’olive, et déposer les poivrons.

Répartir le quinoa-carotte dans les poivrons, ajouter la mozzarella, mélanger délicatement et remettre le chapeau par-dessus.

IMG_20210707_122011

Mettre au four environ 15min, le poivron sera encore un peu croquant.

IMG_20210707_123957

Vous pouvez accompagner d’une brochette de volaille ou les manger juste avec une salade, comme moi, c’est délicieux !

IMG_20210707_123911

Publicité
Commentaires
Publicité