Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SandOline
SandOline
Newsletter
176 abonnés

Faites comme moi, gangnez de l'argent quand vous en dépensez ;-) :
parrainage igraal

SandOline
  • Bienvenue dans mon univers! Retrouvez ici mes recettes, menus, avis et idées sur les activités enfants, jeux et jouets, lectures, mes trucs et astuces, mes aussi nos découvertes en famille et quelques idées de sortie et occupations… bonne lecture! Sandra
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 681 467
26 avril 2021

Moelleux au citron, recette dans le moule tablette Guy Demarle

Recette du moelleux au citron dans le moule tablette Guy Demarle

Il me restait deux citrons que je ne voulais pas perdre, une idée pour le goûter à trouver, alors voilà la recette du moelleux au citron était toute trouvée ! J'ai utilisé le moule tablette Guy Demarle mais vous pouvez le faire dans n'importe quel moule classique, perso j'adore ce moule pour ce genre de gâteau, on peut faire 16 parts carrées.

IMG_20210422_170305

Ingrédients :

-          2 citrons (jus et zeste)

-          120 gr de mascarpone

-          40 gr de beurre

-          3 œufs

-          130 gr de sucre

-          150 gr de farine

-          ½ sachet de levure chimique

 

Préparation :

Préchauffer le four Th 5

Faire fondre le beurre, le mélanger au mascarpone.

Ajouter les œufs, le sucre et le jus et le zeste des citrons.

Mélanger, puis ajouter la farine et la levure, mélanger et verser dans le moule.

Mettre au four environ 40 minutes.

IMG_20210422_170105

Et voilà, régalez-vous !

Si vous aimez, n'hésitez pas à partager, ou à laisser un commentaire.

 

 

Publicité
Commentaires
K
Bonjour <br /> <br /> Un régal ce gâteau au citron merci
Répondre
Publicité