Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SandOline
SandOline
Newsletter
176 abonnés

Faites comme moi, gangnez de l'argent quand vous en dépensez ;-) :
parrainage igraal

SandOline
  • Bienvenue dans mon univers! Retrouvez ici mes recettes, menus, avis et idées sur les activités enfants, jeux et jouets, lectures, mes trucs et astuces, mes aussi nos découvertes en famille et quelques idées de sortie et occupations… bonne lecture! Sandra
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 682 675
17 mars 2021

Notre sélection gourmande pour fêter Pâques avec CEMOI

Voilà une sélection bien gourmande de chocolats CEMOI, à l'occasion des fêtes de Pâques qui approchent !

IMG_20210317_180421

 Nous avons été bien gâtés avec ces délicieuses gourmandises chocolatées!

Cémoi, qui est une chocolaterie familiale depuis 1920, nous propose cette année, et depuis longtemps, ces oursons en guimauve que j'adore, et je ne suis pas la seule à la maison... Des oursons en guimauve enrobés de chocolat, fabriqués à Villeneuve D'Ascq, dans le Nord de la France. Dans ce sachet spécial chasse aux oeufs, il y a 416 gr d'oursons à partager! Le sachet est vendu 5,99€.

IMG_20210315_124507

 Des oeufs en chocolats pour une chasse (aux oeufs) réussie, en voici pour régaler petits et grands. ce sont les Méga t'oeufs au chocolat noir, ils existent aussi au chocolat au lait. Dans ce gros paquet de plus de 40 pièces à cacher, il y a des oeufs fourrés et des oeufs creux, il y en a pour tous les goûts!

IMG_20210317_182444

 Un oeuf géant, en veux-tu en voilà!

IMG_20210317_182344

 

Un oeuf en chocolat bio qui fait partie de la gamme "Mes gourmandises bio" de Cémoi, une nouvelles gamme de chocolats bio et responsables fabriqués en France, à Sorbier. Un oeuf en chocolat vendu 5,99€

IMG_20210317_182430

 

Pâques sans la traditionnelle poule aux oeufs pralinés, ce ne serait pas vraiment Pâques, non? Alors voilà la Poule Vichy Cémoi dans son joli panier cartonné.

IMG_20210317_182408

 La poule vichy et ces oeufs pralinés sont vendus au prix de 4,99 €

Mais, nous aussi, les adultes (ou les grands gourmands), on a droit à nos oeufs en chocolat pour Pâques... 

Voilà la boîte d'oeufs pralinés bio au chocolat au lait français.

IMG_20210315_124550

 De bons chocolats pour Pâques mais aussi pour toutes les occasions avec cette jolie boîte de 130 gr d'oeufs pralinés, vendue à 5,99 €

 Tous les chocolats et gourmandises Cémoi sont à retrouver dans toutes les grandes et moyennes surfaces, mais aussi sur différents sites d'achats par internet... Partout en fait et ça c'es top! Mais vous pouvez les commander directement sur leur boutique en ligne par ici.

 Bon moi je retourne manger des chocolats...

Publicité
Commentaires
Publicité