Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SandOline
SandOline
Newsletter
175 abonnés

Faites comme moi, gangnez de l'argent quand vous en dépensez ;-) :
parrainage igraal

SandOline
  • Bienvenue dans mon univers! Retrouvez ici mes recettes, menus, avis et idées sur les activités enfants, jeux et jouets, lectures, mes trucs et astuces, mes aussi nos découvertes en famille et quelques idées de sortie et occupations… bonne lecture! Sandra
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 683 027
30 septembre 2020

Recette des Helenettes, des biscuits moelleux

Recette des Helenettes, des biscuits moelleux

J’ai trouvé cette recette parfaite pour ne pas gaspiller mes jaunes d’œufs, j’avais préparé une tarte au citron meringuée et il me restait 3 jaunes d’œufs, j’ai d’abord fait des sablés, où il faut 1 jaune d’œuf, avec cette recette à retrouver ici et j’ai choisi cette autre recette de biscuit où il faut 2 jaunes d’œufs, le compte y est !

IMG_20200927_141800[1]

Ingrédients pour environ 15 biscuits :

-          2 jaunes d’œufs

-          100 gr de sucre

-          80 gr de beurre

-          100 gr de farine

-          100 gr de poudre d’amande

 

IMG_20200927_141616[1]

Préparation :

Préchauffer le four à 200°

Faire fondre le beurre et le laisser refroidir.

Mélanger les jaunes d’œufs et le sucre.

Ajouter le beurre fondu, mélanger et ajouter la farine et la poudre d’amande.

Mélanger et former des petites boules de pâte, les déposer sur une plaque de papier cuisson et les aplatir légèrement.

Mettre au four 8 à 10 minutes.

Les biscuits doivent rester moelleux.

IMG_20200927_121813[1]

Publicité
Commentaires
P
Un délice !
Répondre
Publicité