Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SandOline
SandOline
Newsletter
176 abonnés

Faites comme moi, gangnez de l'argent quand vous en dépensez ;-) :
parrainage igraal

SandOline
  • Bienvenue dans mon univers! Retrouvez ici mes recettes, menus, avis et idées sur les activités enfants, jeux et jouets, lectures, mes trucs et astuces, mes aussi nos découvertes en famille et quelques idées de sortie et occupations… bonne lecture! Sandra
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 682 675
9 mars 2020

Recette des Croissants au saumon apéritifs

Recette des Croissants au saumon apéritifs

Voilà une recette pour un apéro dinatoire ou tout simplement pour accompagner une salade pour un repas du soir.

Comme souvent, c’est une recette rapide et facile que je vous propose ici ;-)

 

IMG_20200228_201310

 

Ingrédients (16 croissants) :

-          1 pâte feuilletée

-          100gr de saumon fumé (6 petites tranches pour moi)

-          1 Càs de fromage frais (Madame Loïk Paysan Breton pour moi)

-          Ciboulette

-          1 jaune d’œuf mélangé à un peu de lait

 

Préchauffer le four Th6 (180°)

Sortir tous les ingrédients, mélanger le fromage frais à la ciboulette et couper 16 morceaux de saumon.

Dérouler la pâte feuilletée et couper en 4 puis 8, puis 16 triangles.

Etaler une Càc de fromage frais à la ciboulette sur la partie large des triangles de pâte. Ajouter le saumon.

Rouler la pâte de la partie large vers la pointe sans trop serrer.

Badigeonner de mélange jaune d’œuf lait les croissants et mettre au four pour 15 à 20 minutes en fonction de votre four.

 

Vous pouvez ajouter des graines de sésame avant de mettre au four ou mettre du fromage ail et fines herbes à la place du fromage ciboulette.

 La recette des feuilletés façon pizza arrive bientôt 😜

 

Publicité
Commentaires
Publicité