Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SandOline
SandOline
Newsletter
176 abonnés

Faites comme moi, gangnez de l'argent quand vous en dépensez ;-) :
parrainage igraal

SandOline
  • Bienvenue dans mon univers! Retrouvez ici mes recettes, menus, avis et idées sur les activités enfants, jeux et jouets, lectures, mes trucs et astuces, mes aussi nos découvertes en famille et quelques idées de sortie et occupations… bonne lecture! Sandra
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 682 736
23 février 2020

Recette : Butternut façon oeuf cocotte

Butternut façon œuf cocotte

J’adore les courges, et je n’avais encore jamais essayé de cette façon, la recette est validée ! Je me suis régalée ! En plus, on peut y ajouter ce qu’on veut (champignons, lardons, etc.).

 

IMG_20200223_134627_292

 

Ingrédients :

1 petite courge butternut

2 œufs

2 càs de crème semi-épaisse

1 poignée de gruyère râpé

3-4 tomates cerise

Sel La Baleine, poivre, herbes de Provence

Huile d’olive Château NasicA

 

Préparation :

Préchauffer le four Th 6 (180°)

Commencer par couper la courge dans le sens de la longueur et retirer les graines.

Badigeonner d’huile d’olive (Château NasicA pour moi), saler, poivrer et ajouter des herbes de Provence.

Mettre au four environ 30 à 40 min (vérifier la cuisson la chaire doit être tendre).

Couper les tomates cerise en petits morceaux

Ajouter 1 càs de crème dans chaque ½ courge, puis le gruyère, les morceaux de tomates, sel, poivre et mélanger et casser l’œuf par-dessus.

Remettre au four environ 8-10 min

Servir accompagner de salade, et régalez-vous !

IMG_20200223_120813

 

Si vous l’essayez et qu’elle vous plaît, n’hésitez pas à laisser un petit commentaire ou à la partager, ça fait toujours plaisir. :-)

 

Publicité
Commentaires
Publicité