Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SandOline
SandOline
Newsletter
176 abonnés

Faites comme moi, gangnez de l'argent quand vous en dépensez ;-) :
parrainage igraal

SandOline
  • Bienvenue dans mon univers! Retrouvez ici mes recettes, menus, avis et idées sur les activités enfants, jeux et jouets, lectures, mes trucs et astuces, mes aussi nos découvertes en famille et quelques idées de sortie et occupations… bonne lecture! Sandra
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 682 675
19 décembre 2019

Le nouveau Dobble 360 : un jeu de rapidité et d'observation!

Depuis quelques semaines, nous sortons plusieurs jeux de société pour y jouer en famille, et les enfants en sont ravis ! (Nous aussi !)

Nous avons reçu il y a peu de temps, le nouveau dobble 360°

IMG_20191219_080929

Il est conseillé à partir de 6 ans, mais ma coccinelle qui a 4 ans et demi adore y jouer et elle y arrive plutôt bien !

C’est un bon jeu familial, les enfants aiment beaucoup y jouer, un jeu de rapidité et d’observation, tout ce que j’aime ! ;-)

Il compte plusieurs mini-jeux. On lance le mécanisme, la main tourne en continue et dès qu’un joueur repère le symbole identique sur les 2 cartes, il l’annonce et prends les cartes, sans arrêter la main ! Le jeu s’arrête quand il n’y a plus de cartes. Le gagnant est celui qui en a le plus !

IMG_20191219_080931Le but du jeu est d’être le premier à retrouver les paires de symboles quel que soit le jeu choisi, et le dire à voix haute.

Tout le monde joue en même temps et les parties sont courtes. On a même le temps de faire une partie avant d’aller à l’école le matin. :-)

Il compte 55 cartes et une main mécanique, et fonctionne à piles.

IMG_20191219_080943Il est vendu entre 20 et 25 euros selon les différents sites ou magasins.

 

Publicité
Commentaires
Publicité