Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SandOline
SandOline
Newsletter
176 abonnés

Faites comme moi, gangnez de l'argent quand vous en dépensez ;-) :
parrainage igraal

SandOline
  • Bienvenue dans mon univers! Retrouvez ici mes recettes, menus, avis et idées sur les activités enfants, jeux et jouets, lectures, mes trucs et astuces, mes aussi nos découvertes en famille et quelques idées de sortie et occupations… bonne lecture! Sandra
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 682 675
9 juillet 2019

Des ustensiles pratiques et colorés dans ma cuisine !

J’ai reçu, il y a quelques temps, des ustensiles ColourWorks de KitchenCraft, qui me servent tous les jours…

IMG_20190526_120925[1]

IMG_20190526_120956[1]

J’aime beaucoup utiliser la spatule à pancakes, que je n’utilise pas que pour ça d’ailleurs, sa grande taille me permet de retourner mes croque-monsieur quand je les fais à la poêle, les omelettes, etc. Et elle ne coute que 9€.

IMG_20190616_093723[1]

La cuillère spatule (10€) fait aussi partie de mes coups de cœur. Elle est parfaite pour mélanger délicatement ou pour servir un plat.

Vous pouvez la voir en vidéo avec ma recette de pomme de terre au four façon potatoes ici.

Ou ici pour ma préparation de fraises au fromage blanc:

IMG_20190602_103625[1]

En grande gourmande, je ne peux pas résister à passer un week-end sans pâtisser, alors mon nouveau fouet me sert bien, en plus avec la spatule multifonction, je peux racler le fouet pour ne pas en perdre une goute ;-) ça c’est ingénieux ! (Fouet à 10€ et spatule multifonction à 11€)

IMG_20190528_192614[1]Je ne sais pas vous, mais moi, je ne sais vraiment pas éplucher sans économe… j’ai pu tester l’économe droit avec zesteur (un tout en un, génial !) et je suis surprise des fines épluchures qu’il fait, on ne perd pas de chaire ! Il est facile à prendre en main, il est vendu 7€.

la vidéo est à retrouver sur mon compta Instagram.

Enfin, ma cuillère doseur réglable, qui me facilite bien les choses pour mes quantités. Elle ne prend pas de place et se glissera facilement dans un tiroir de cuisine ou comme moi, dans mes pots à ustensiles :-) Elle est vendue 7€.

IMG_20190709_074328[1]

Tous ces ustensiles en silicone pourront se poser sans laisser de trace sur le plan de travail grâce au repose cuillère réglable (vendu 7€), en silicone lui aussi. Il se nettoie parfaitement.

Je suis ravie de mes nouveaux ustensiles qui aiguaient ma cuisine par leurs jolies couleurs vives !

Publicité
Commentaires
Publicité