Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SandOline
SandOline
Newsletter
176 abonnés

Faites comme moi, gangnez de l'argent quand vous en dépensez ;-) :
parrainage igraal

SandOline
  • Bienvenue dans mon univers! Retrouvez ici mes recettes, menus, avis et idées sur les activités enfants, jeux et jouets, lectures, mes trucs et astuces, mes aussi nos découvertes en famille et quelques idées de sortie et occupations… bonne lecture! Sandra
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 681 537
25 juin 2019

Des petits coffrets pour occuper les enfants : Mes Boîtes surprises.

Je ne sais pas vous, mais moi je commence à préparer les occupations des enfants pour les vacances.

J’ai reçu ces jolis coffrets des éditions Gründ : Ma boîte surprise, de la collection mes créations.

Un boîte licorne :

IMG_20190614_165817[1]

 

Et une boîte chat :

IMG_20190614_165900[1]

Dans chaque boîte, on retrouve :

-          Un kit bracelet

-          2 cartes à gratter

-          1 bâtonnet

-          2 carte à strass

-          50 strass

-          4 feuilles d’origami

-          1 planche de stickers

IMG_20190614_165823[1]Tout ça rangé dans une belle boîte tête de licorne ou tête de chat selon le modèle choisi, avec de belles illustrations de Carotte et Compagnie.

Les filles ont adoré l’ensemble du contenu de ces boîtes surprises. Elles ne sont pas très grandes et prennent peu de place, c’est bien pratique !

C’est une bonne idée à glisser dans la valise.

Une boîte coûte 7,95 €.

 

Publicité
Commentaires
D
Trop chou :)
Répondre
M
Merci pour ce chouette article. C est vrai que c est une bonne idée pour le départ à mettre dans la valise .
Répondre
D
Bonjour <br /> <br /> Merci beaucoup pour cet article <br /> <br /> Ces petits coffrets sont top top !! <br /> <br /> Les petites filles vont adorer !!
Répondre
P
Je tente ma chance 😉
Répondre
G
Bonjour sympa ces petites box... une belle idée cadeau pour gâter une petite puce merci
Répondre
Publicité