Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SandOline
SandOline
Newsletter
176 abonnés

Faites comme moi, gangnez de l'argent quand vous en dépensez ;-) :
parrainage igraal

SandOline
  • Bienvenue dans mon univers! Retrouvez ici mes recettes, menus, avis et idées sur les activités enfants, jeux et jouets, lectures, mes trucs et astuces, mes aussi nos découvertes en famille et quelques idées de sortie et occupations… bonne lecture! Sandra
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 681 537
24 mai 2019

Menu de la semaine 22 : des idées repas pour tous les goûts...

Bonjour à tous,

voilà le menu pour la semaine prochaine, ou quand vous voulez en fait ;-)

menus 2019

J'espère que ce menu vous a donné quelques idées de repas...

 

menu de la semaine 22

Oui, j'adore la courgette... ;-)

Si vous arrivez ici depuis un groupe facebook, n'hésitez pas à vous abonner au blog pour recevoir les menus par mail et à me suivre sur ma page facebook , les menus y sont partagés dès publication. 

Le menu vous plaît? Abonnez-vous au blog et/ou à ma page facebook SandOline ;-) 

  Ou partagez-le ;-)

  Bon week-end!

  Sandra

 

Publicité
Commentaires
Publicité