Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SandOline
SandOline
Newsletter
176 abonnés

Faites comme moi, gangnez de l'argent quand vous en dépensez ;-) :
parrainage igraal

SandOline
  • Bienvenue dans mon univers! Retrouvez ici mes recettes, menus, avis et idées sur les activités enfants, jeux et jouets, lectures, mes trucs et astuces, mes aussi nos découvertes en famille et quelques idées de sortie et occupations… bonne lecture! Sandra
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 682 736
29 avril 2019

Recette des Muffins au chocolat... de Pâques ;-)

On est d’accord, il faut aider nos enfants à manger les chocolats de Pâques mais quand il y en a vraiment trop, il faut ruser…

Voilà une recette, pas trop sucrée, avec les chocolats de Pâques.

IMG_20190429_102423[1]

 

Ingrédient pour une vingtaine de muffins :

-          300 gr de chocolat au lait (j’ai utilisé des figurines : lapins etc.)

-          280 gr de beurre

-          6 œufs

-          400gr de farine

-          100gr de sucre en poudre

-          1 sachet de levure chimique

Préparation :

Préchauffer le four à 200°

Faire fondre le chocolat et le beurre au micro-ondes

Mélanger les œufs et le sucre et ajouter la farine et la levure, mélanger.

Ajouter le chocolat et beurre et mélanger à nouveau.

Répartir dans les moules au 3/4, ça va gonfler ;-)

Mettre au four 10 à 15 minutes en fonction de la taille de vos moules et de votre four.

 IMG_20190429_102440[1]

Et voilà, mes collègues étaient ravis de ces muffins ;-) il n'en reste que 2 et quelques miettes sur les 15 déposés 1h plutôt :-)

Publicité
Commentaires
Publicité